Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Afin d'alimenter la polémique; je refais un post pour éviter de trop gros H.S.Comme le dit Keiichi Tsuchiya : "j'ai commencé avec un LSD et des ressorts coupés"ceci vient d'une source sure désolé, c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 LSD... comme le petit cachet special teufer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 les différentiels à glissement limité (DGL en français ou LSD en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lsd c'est aussi une marque de kits lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oups... Faut que je m'inscrive aux cours du soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci SPICH de lutter pour les ressort couper!! On te nomme chef de la A.P.R.C (association Pour Ressort Coupés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 (je crois que mon message est clair !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je crois que le miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Spish a écrit:je crois que le miens aussi ENORME Sa résume bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites