hardlover11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'adorais les anciennes, celles là on verra une fois que je les aurais devant moi ! une photo donne juste une idée ... et ça me plait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Perso un petit penchant pour les anciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 moi totalement accro a celle ci!!! trop belle je préfere ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'aimé bien les anciennes car c'étais mon style ^^ tu les vend pas ? Les nouvelles fond trop mastoquele luxe sais sa aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je préfère celle ci !De grosses branches pour affirmer le caractère massif de la voiture -> j'adore !Tu n'as pas mis longtemps pour la commande/réception/montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 guigui37 a écrit:les anciennes faisait racing les nouvelles plus luxe Ah tu vois j'aurais plus dit l'inverse moi ^^Mais les deux lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 blue lion a écrit:Je préfère celle ci !De grosses branches pour affirmer le caractère massif de la voiture -> j'adore !Tu n'as pas mis longtemps pour la commande/réception/montage !pourquoi perdre son temps C'est vrai que ça à pas l'air d'avoir trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci pour le petit tour hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi ça ma choqué! Quand j'ai vue ces jantes, j'ai dis "c'est a qui cette voiture..."parce que je l'avais pas reconnu, j'ai vue que les jantes! On dirait vraiment que les jantes sont énormes et qu'il y a plus de pneu J'aime bien mais faudrais qu'elle soit ou qu'elle paraisse moi grosse.Mais une fois que je me serais habitué, sa me choquera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi j'ai kiffé le tours avec la voiture de ta femme dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 De même Tout comme j'ai adoré ton sourire quand tu la prend, on sent direct que tu va faire le con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça sent la scène de ménage par ici ! En même temps un Justy sur la neige ça doit être... ENORMEEEEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites