DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu n'était pas aux runs vendredi ? Me semble t'avoir vu tirer quelque fois en début de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bien le rabaissement! Beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nickel le rabaissement ! niveau trop peu, ni trop bas = au poil !Pour rabaisser, tu as mis quoi comme ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Des sportcross gris, il y en a 2 en plus du tien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 mai 2010 excéllent sa lui va bien les feux lexus MASTER SORT DE CE COOOOOORRRRPPPPPPP désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Wow !!! Ca en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les jantes sont belle mais je suis pas fan du rendu... je préfère avec un style moins "chargé" comme les anciennesQuestion de goutApres à voir en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Comme sa PETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 mai 2010 pas trop fan du style à déport. ça reste sobre et élégant +1, à voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolie jolie les roulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OMG j'ai la larme à l'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'aime !! c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon pour y avoir vu en vrai....ELLE DEFONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je confirme, en vrai, c'est tellement beau ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Stiev's a écrit:Je confirme, en vrai, c'est tellement beau ! Félicitation c'est clair, elle a vraiment de la gueule, tu as de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je les vu vendredi elle déboite avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je l'ai toujour pas vu!!sa fait un pti moment que je vais pas le vendredi aussi!!préssé de la voir dejà en photo c'est la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 guigui37 a écrit:pose aujourd'hui du nouveau silencieuxHKS super drager vraiment top des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et ça ronronne un peu ? Car tu surprend toujours par ta discrétion avec ta Lexus =) C'est ta petite qui doit s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ca chante vraiment bien ... Et puis ptain, qu'est ce que c'est beau une Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ha oui le bruit est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et guigui qui court pour aller accèlérer au début de la vidéo !!!!!! mais j'aime le bruit ! jap' quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas mal l'instal du boitier d'admission ! Et superbe son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah ah......un petit indice ?vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 guigui37 a écrit:Je le dis car pas mal de monde le sait c'est un subaru impresa sti !!!!!! Heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ro mais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 simpas la lexus je la voi souvent garrée a gerzat ^^ elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très beau son et tes jantes sont magnifiques.Elle est très classe ta lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elles sont jolies mais j'aime moins bien le rendu par rapport aux anciennes jantes. c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça jette mais je préfère les anciennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 manifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je préfère celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Perso je prefere les anciennes,ou alors c est peut etre le fait qu elles soit nouvelles le temps de s y habituer . Question , tu la lave tous le jours ta voiture , jamais j arrive a la voir sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jolie...t'aimes le changement toi... (mais les autres aller bien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites