Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ton auto à l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 guigui37 a écrit:depuis l'achat j'ai installer :- une silencieux HKS silent hi-power- Y pipe megan racing- vitre teinté - filtre KNmais bientot a venir - jante 18P voir 19p- collecteur inox- admission direct SRT- ressort court -30 eibachJolie programme J'ai hate de voir la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mes t'as tête plutot la !! /les-membres-f1/le-trochinoscope-t115.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime bien le son de l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 2ème Lexus du forum, ça comme à devenir à la mode ? lolN'hésite pas à nous livrer tes impressions sur ta voiture, histoire de savoir ce que vaut Lexus, c'est pas très répandu encore !Peut être trop chère ?En tout cas, d'un point de vu des photos, l'extérieure a de la gueule et l'intérieur à l'air d'être bien fini !chouette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolie ronronement pas trop fort!! C'est pas une voiture fréquente c'est vrai peut etre à cause du prix comme dit blue lion je c'est pas L'intérieur fait bien classe!! il y à un grand choix de motorisation chez lexux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je vais aider aux réponses.concernant les prix en occasions, les Lexus sont très abordables.Une IS200 commence à se négocier aux alentour de 5000 euros.La finition sur les Lexus est exemplaire et l'équipement pléthorique. Concernant les motorisations, elles sont peu nombreuses mais ce sont des mécaniques qui ont été éprouvées sur beaucoup de moteurs toyota et il n'est pas rare de voir des kilométrages élevés sur certains modèles.On retrouvera grosso modo dans l'ensemble de la gamme:6 en ligne de 2 et 3 l, V6 de 3 l, V6 de 2.5 l et 3.5 l , V8 de 4.3 l Pas de moteur turbo compressé, que de l'athmo.Question assurance, c'est raisonnable (je payais plus pour ma LEon TDi 110 que pour mon IS 200). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bà je vais commencer à y regarder de plus pres car niveau fiabilité j'entend que du bien!! Il y en avait une que je trouvait super belle noire en berline c'est pas la tienne infectomilo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jolie son,c'est un 6 cylindre en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'avais regardé les annonces des IS200 et non c'est pas cher du tout car peu recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tres jolie voiture, la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très bon véhicule et très bon moteur! Lexus a une excellente réputation, ce sont des véhicules très bien finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 très belle cette IS on en voit pas assez a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sulfure a écrit:très belle cette IS on en voit pas assez a mon gout C'est ce qui fait une partie de leur charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Elles sont super joliesHate de voir ce que ca donne monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa va rendre nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hate de les voir posé sur ta lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fabe a écrit:Très bon véhicule et très bon moteur! Lexus a une excellente réputation, ce sont des véhicules très bien finis.En même temps, lexus est le haut de gamme de toyota non ? en tout cas, le bruit est surprenant !!! j'aime !!!! en plus, ça a beau être un break, ça marche ces bêtes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Très bon choix pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Vraiment chouette cette Lexus N'oublie pas de nous mettre une photos dès que tu auras monté les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Très belle et pas courant comme modèle c'est nickel ça change un peu.Tu fais de bon choix en plus que du bon.Par contre c'est dommage que l'échappement ne sorte pas un peu plus en bord de pare choc ça aurait été plus joli après à voir en vrai ça donne peut être mieux.Bonne continuation dans ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bonne caisse, belle gueule j'aime bien les lexus ! trop de style ses autos prend s'en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 26 avril 2010 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Super ! Hate de voir ça ! Avec le rabaissement et les 19", ça va déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pierre t'a preté la supra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 27 avril 2010 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle va déboité la lexus!!faut pas s'inquiété elle est nikel cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'espère enfin la voir lors de mon prochain WE à Clermont... ainsi que faire la connaissance du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu verra le conducteur est super sympa!! sa fait un pti moment qui viens pas quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 27 avril 2010 carlito a écrit:tu verra le conducteur est super sympa!! sa fait un pti moment qui viens pas quand meme!!j'etais la vendredi dernier mais tu ne m'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 abon!!a mais je suis surtout resté coté renault avec un collegue ba vendredi se calculé si tu viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 27 avril 2010 carlito a écrit:abon!!a mais je suis surtout resté coté renault avec un collegue ba vendredi se calculé si tu viens loloui je suis la normalementje t'ai vu a decath mais pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 avril 2010 carlito a écrit:tu verra le conducteur est super sympa!! sa fait un pti moment qui viens pas quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cool ! il provient d'où ce bruit ? tu as les freins neufs ? hâte de voir cette lexuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 didons elle est resté longtemp au garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites