Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut a tousJe m'appelle Guillaume j'ai 25 ans je vai s m'installer sur clermont dans un semaine voir 15 jours a clermont sinon je suis originaire de tours (37)Je boss chez michelin et je suis un fan d'auto et surtout de japonnaise je fais un coucou un "INFECTOMILO" alias emilien je suis possesseur d'une lexus is 300 sportcross et fait parti du club lexisguigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi en espérant que tu te plaise sur le forum et dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue tu en sera pas dessus dans notre region au niveau des rencard et course folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi sur ce forum... et en Auvergne !!!J'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a vous pour votre acceuille peu que j'ai vu cette semaine m'a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu... et bien venu en Auvergne !! tu veras les routes et les paysages sont supère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et je pense que quand vous allez me rentrez en ville vous serez que c'est moi car ca doit pas courir les rue les 300 sportcross et je sort une peu de son Faite moi signe si on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut Guillaume!Bienvenue à toi sur ce forum Il y a un SC 1C0 mais c'est un 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi ! Si tu aime la neige, tu vas être servi !Sinon, les routes de montagnes sont un vrai bonheur !De chouettes paysages et des gens sympa !Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et bonne fête aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 MOIOW a écrit:Et bonne fête aussi !!merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue Guillaume, moi c'est guillaume, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue à toi !On trouvera bien des occases de tous se rencontrer régulièrement dès le retour des beau jours !Tu va bosser dans quel service à Michelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue sur le forum et dans la region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vais bosser a ladoux et le service est GST/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon63 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi j'étais à Ladoux service CPV, plus précisément CPV/I/LD/BE/PA (simple non?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vous m'avez perdu y a longtemps...Chez Groupama c'est plus simple je bosse à la DFCP quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 shelby a écrit:Moi aussi j'étais à Ladoux service CPV, plus précisément CPV/I/LD/BE/PA (simple non?).ah oui c'est simplesinon tu est ou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Au chômage, lol. J'y été pendant un an pendant mon année d'alternance, j'ai fini en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 donc bon j'ai des news arrivée a clermont le 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 salut a tous je suis sur clermont depuis 1 semaine maintenant et franchement c'est pas mal mais dur quand on connais pas pour sortir boire un verre etc....donc si ya du monde qui veut me guider ca sera avec joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En centre ville faut aller place de la victoire en été pour boire un demi au pied de la cathédraleSinon l'un des repères du forum se trouve vers la cité judiciaire :C'est l'Otherside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vers le palais de justicevers la place delille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Blvd trudaine les jeudi soir, les bars sont pris d'assaut par les etudiants!L'otherside c'est un peu le fief du forum meme si on y est un peu moins (soirée despé au mois de mars normalement!!)Après ça dépend ce que tu cherches, demande et j'te renseigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fabe a écrit:Blvd trudaine les jeudi soir, les bars sont pris d'assaut par les etudiants!des étudiantes peut être?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fabe a écrit:Blvd trudaine les jeudi soir, les bars sont pris d'assaut par les etudiants!L'otherside c'est un peu le fief du forum meme si on y est un peu moins (soirée despé au mois de mars normalement!!)Après ça dépend ce que tu cherches, demande et j'te renseigne!! merci fabe pour tes renseignement je cher che des bar sympa ou on boire un coup entre pote et si on peut se rincer l'oeil je dis pas non mais chute elle est tres jalouse a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 février 2010 si quelques membres veulent me rencontrer moi c'est avec plaisir je leur envoie en mp mon tel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 7 février 2010 et si tu cherches a nous rencontre, on est tous les vendredis sur le parking du Mc Do à La Pardieu...On reconetra ta voiture et on viendra te voire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je rentre le WE prochain à ClermontJ'espère voir les nouvelles tête vendredi soir... et les anciennes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 7 février 2010 MOIOW a écrit:et si tu cherches a nous rencontre, on est tous les vendredis sur le parking du Mc Do à La Pardieu...On reconetra ta voiture et on viendra te voire !! mais pour l'instant je suis ^pas sur clermont le week end je rente a tours car j'ai pas encore demenager a clermont mais exceptionnellement je pourrai venir le 19 fev car je part en espagne le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 février 2010 bà cool on se verra tous!! en plus il fera peut etre plus chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok pour le 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un modo peut peut-être organiser un p'tit coup ds un bar le 19 fèvrier histoire de faire connaissance avec les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 février 2010 On pourrait deja se retrouver soit a decath, soit au run pour faire connaissance dans un premier temps et boire un verre apres pour ceux que ca tente...Apres si il y a d autres propositions, idées ou sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 8 février 2010 pas de soucis pour decath puis les runs puis un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 8 février 2010 slt guigui et bienvenu par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu verra decath et les runs c est surtout afin de se retrouver entre nous et pouvoir papotter... c est sympa comme ambiante.On prend note pour le 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très bonnes idées et initiatives !Hélas, je ne serai là perso le 19 ! Mais une prochaine fois j'espère, ce serai avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 9 février 2010 je vais visite un logement a gerzat jeudi !!!je vois que certain habite la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Où à gerzat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 février 2010 je me souviens plus de l'adresse je te dirai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est impasse du docteur chalus a coté de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites