Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour ceux qui ont loupé ( environ 2 ans que j'avais pas regardé turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui j'ai regardé aussi ce matin en me levant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai vu... j'ai pensé a toi !! mais on n'a pas vu l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le reportage a était fais le dimanche, lors de la compétition, nous on roulais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Lol moi aussi j'ai pensé a toi mais je t'ai pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Me suis levé à 15h dimanche ! Merci pour la séance de rattrapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une fois de plus je cherchais desesperemment une alfa 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle etait derière les arbres la 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 je c'est pas ce qui a avec cette evo mais j'accroche pas!! je la trouve pas tres tres belle par rapport aux anciennes!! manque de geul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites