Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eg dream

BMW moteur s200

Messages recommandés

Je viens d'en trouver une c'est assez drôle une BMW moteur f20c honda(s2000), si certains se demande pouquoi j'ai le capot lever en permanence regarder la BMW elle a le même soulèvement ça sert à faire sortir la chaleur moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttrtony a écrit:
sa fait bizarre une bavaroise qui chante japonais



ouais, sa va vraiment pas ensemble a mon gout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y peut rien moi les japonais doive être un peu plus fou que du coté occidentale bon faut la faire ausssi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg dream a écrit:
j'y peut rien moi les japonais doive être un peu plus fou que du coté occidentale bon faut la faire ausssi!!!!


non, les japonnais sont simplement sectaire. Au D1gp il y as une m3 e92... mais ils se sont senti obliger de mettre un 2jz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu veux que je te dise quoi??? Sur le forum il y a bien une 205 avec un 2JZ lol donc il faut de tout pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce qu'en france on est pas sectaire Laughing

le mec voulais une voiture française pour faire du drag... mais avec la puissance d'un moteur nippon suralimenté; sa c'est bon !!!


les jap il tombe sur une m3 en V8 Neutralscratchscratch "c'est quoi sa, un V8 ???" sans turbo en plus Razz

Un v8, c'est un moteur qui ne lag pas, avec un couple de camion.. mais sa; sa les interresse pas au japon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso moi les moteur turbo j'aime bien mais l'atmo ça a quand même rien à voir
Faire une 205 pour faire de la ligne droite pour un moteur qui ai japonais voila j'y véré bcp mieux en drift ta pas de mon avis surtout toi!!!!! Very HappyVery Happy

Et regarde ce que tu a mi au dessus les jap son pas si sectaire que ça regarde c'est pas un moteur turbo dans la 205????? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 2jz, c'est bien un français on est d'accord scratch parce que j'ai pas compris ce que t'as dit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben certain ici trouve pas l'intérêt de swappé le moteur de m3 par un moteur de s2000, c'est comme swappé un moteur de 205 par 2jz , je vois pas trop lintéret non plus surtout un 2jz , c'est moteur la je les vois plutôt en drift ou bien même time attack.
Je pense qu'on Japon le moteur de s2000 dans une m3 n'est peut être pas si négligeable que ça dans les "touge" .
Pour finir ce n'est quand même pas de la merde non plus le "f20c",c'est le meilleur moteur au monde en 4 Cylindres pour un pauvre 2.0l il fait quand même 120chevo/litre Honda vient de se faire dépasser par ferrari "pas n'importe quoi quand même" 128 ou 126 chevo/litre sauf que eux sont en 8 cylindres Very HappyVery Happy
Ce record a était battu en 2008 la s2000 a été commercialisée en 1999 quand même, a voir qu'il monte au rupteur a 9500tr/min un moteur comme ça dans une M3 son compte tour va même pas assez loin c'est pour ça je trouve ça intéressant quand même!!!
Je demande a avoir des comparaison entre le moteur d'origine du M et le f20c dans de M!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 205 gti, si t'en sort 200cv, tu est déjà très bon, un 2jz a 600cv c'est un jeu d'enfant, voila pourquoi il a pris sa, car il fait du dragster en catégorie proto.

concernant le F20c c'est éffectivement un super moteur,je ne remets pas sa en doute.
Mais pour le grip je doute,peut être plus léger, mais en 240cv entre 7000 et 9500tr, et 280 (si c'est un 3L) qui prend a 3500tr avec bien plus de couple, a mon avis ya pas photos.


après, il faudrais en effet un vraie test.

C'est surement le fruit d'un "délire" comme souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et à mon avis pour en trouver un il va falloir s'accrocher!!! lol bon moi je vais allé play à forza 3 avec ma titite skyline r34 nismo au moins la c'est que du bon puriste lol Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je vois pas trop l'interet de mettre un moteur de s2000 dans bmw,sachant que bmw fait deja d'excelent moteur,et en plus il me semble que la bmw est plus lourde que la s2000,mais je respecte le taf fait dessus,sa fait juste bizarre c'est comme si une f430 avait un bruit de diesel(c'est peut-etre un exagerer,mais j'ai trouvé que sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être le même que de mettre un 2jz dans une 205 pour faire des course en ligne droite!!!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que peugeot n'a pas d'aussi bon moteur que toyota,honda,etc

c'est comme mettre un réacteur d'avion de chasse sur un chassis avec des roues,il n'y a pas vraiment d'utilité aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non mais moi je pense c'est pour comparé la différence entre les deux c'st ce que je diser se serai sympa de savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'avantage du moteur de la s2000 monte plus haut dans les tours que celui de la bmw,se qui doit etre surement plus interessant pour le touge,dans se cas je trouve l'idée pertinente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas d'accord, en touge comme souvent, vaut mieu un moteur pas trop "creux", on as jamais une boite parfaitement étagé toujours sur le bon régime.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mieux avoir un bi-turbo alors?,pour avoir un moteur plein sur tout les régimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttrtony a écrit:
faut mieux avoir un bi-turbo alors?,pour avoir un moteur plein sur tout les régimes


et le mode on/off du moteur turbo? non je ne crois pas Very Happy



disons que sa dépend beaucoup du pilote... le top? un moteur electrique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis, à quand la vidéo de l'alfa 75 de drift avec un moteur DCi Renault ? Jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Moi j'dis, à quand la vidéo de l'alfa 75 de drift avec un moteur DCi Renault ? Jtencule


PLUTOT CREVER Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
A 4.12min on voit la culotte de la fille T\'aime ça


j'etais sur que t'allais voir se detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est pas vrais non mais la c'est la meilleur a la base c'est pour les voitures la vidéo bref certains on la dalle sur ce forum Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg dream a écrit:
Je viens d'en trouver une c'est assez drôle une BMW moteur f20c honda(s2000), si certains se demande pouquoi j'ai le capot lever en permanence regarder la BMW elle a le même soulèvement ça sert à faire sortir la chaleur moteur.



Je pense pas que le capot soit ouvert pour "faire sortir la chaleur" regarde a 1:04 minutes on voit clairement que le moteur est plus haut la carosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu aussi mais chez "spoon" un des préparateurs honda , font ça pour ça a la base aussi peut être a cause de ça mais aussi pour le refroidir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...