eg dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je viens d'en trouver une c'est assez drôle une BMW moteur f20c honda(s2000), si certains se demande pouquoi j'ai le capot lever en permanence regarder la BMW elle a le même soulèvement ça sert à faire sortir la chaleur moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa fait bizarre une bavaroise qui chante japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ttrtony a écrit:sa fait bizarre une bavaroise qui chante japonaisouais, sa va vraiment pas ensemble a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai drole de melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 t'as l'impression que la video est doublé par un episode d'initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 outre le beau taf pour le swap, c'est inutile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'y peut rien moi les japonais doive être un peu plus fou que du coté occidentale bon faut la faire ausssi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eg dream a écrit:j'y peut rien moi les japonais doive être un peu plus fou que du coté occidentale bon faut la faire ausssi!!!!non, les japonnais sont simplement sectaire. Au D1gp il y as une m3 e92... mais ils se sont senti obliger de mettre un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 lol tu veux que je te dise quoi??? Sur le forum il y a bien une 205 avec un 2JZ lol donc il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oui, parce qu'en france on est pas sectaire le mec voulais une voiture française pour faire du drag... mais avec la puissance d'un moteur nippon suralimenté; sa c'est bon !!!les jap il tombe sur une m3 en V8 "c'est quoi sa, un V8 ???" sans turbo en plus Un v8, c'est un moteur qui ne lag pas, avec un couple de camion.. mais sa; sa les interresse pas au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben perso moi les moteur turbo j'aime bien mais l'atmo ça a quand même rien à voirFaire une 205 pour faire de la ligne droite pour un moteur qui ai japonais voila j'y véré bcp mieux en drift ta pas de mon avis surtout toi!!!!! Et regarde ce que tu a mi au dessus les jap son pas si sectaire que ça regarde c'est pas un moteur turbo dans la 205????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sulfure a écrit:ouai drole de melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la 205 2jz, c'est bien un français on est d'accord parce que j'ai pas compris ce que t'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben certain ici trouve pas l'intérêt de swappé le moteur de m3 par un moteur de s2000, c'est comme swappé un moteur de 205 par 2jz , je vois pas trop lintéret non plus surtout un 2jz , c'est moteur la je les vois plutôt en drift ou bien même time attack.Je pense qu'on Japon le moteur de s2000 dans une m3 n'est peut être pas si négligeable que ça dans les "touge" .Pour finir ce n'est quand même pas de la merde non plus le "f20c",c'est le meilleur moteur au monde en 4 Cylindres pour un pauvre 2.0l il fait quand même 120chevo/litre Honda vient de se faire dépasser par ferrari "pas n'importe quoi quand même" 128 ou 126 chevo/litre sauf que eux sont en 8 cylindres Ce record a était battu en 2008 la s2000 a été commercialisée en 1999 quand même, a voir qu'il monte au rupteur a 9500tr/min un moteur comme ça dans une M3 son compte tour va même pas assez loin c'est pour ça je trouve ça intéressant quand même!!!Je demande a avoir des comparaison entre le moteur d'origine du M et le f20c dans de M!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un 205 gti, si t'en sort 200cv, tu est déjà très bon, un 2jz a 600cv c'est un jeu d'enfant, voila pourquoi il a pris sa, car il fait du dragster en catégorie proto.concernant le F20c c'est éffectivement un super moteur,je ne remets pas sa en doute.Mais pour le grip je doute,peut être plus léger, mais en 240cv entre 7000 et 9500tr, et 280 (si c'est un 3L) qui prend a 3500tr avec bien plus de couple, a mon avis ya pas photos.après, il faudrais en effet un vraie test.C'est surement le fruit d'un "délire" comme souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais et à mon avis pour en trouver un il va falloir s'accrocher!!! lol bon moi je vais allé play à forza 3 avec ma titite skyline r34 nismo au moins la c'est que du bon puriste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 perso,je vois pas trop l'interet de mettre un moteur de s2000 dans bmw,sachant que bmw fait deja d'excelent moteur,et en plus il me semble que la bmw est plus lourde que la s2000,mais je respecte le taf fait dessus,sa fait juste bizarre c'est comme si une f430 avait un bruit de diesel(c'est peut-etre un exagerer,mais j'ai trouvé que sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Peut être le même que de mettre un 2jz dans une 205 pour faire des course en ligne droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le probleme c'est que peugeot n'a pas d'aussi bon moteur que toyota,honda,etcc'est comme mettre un réacteur d'avion de chasse sur un chassis avec des roues,il n'y a pas vraiment d'utilité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben non mais moi je pense c'est pour comparé la différence entre les deux c'st ce que je diser se serai sympa de savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est vrai que l'avantage du moteur de la s2000 monte plus haut dans les tours que celui de la bmw,se qui doit etre surement plus interessant pour le touge,dans se cas je trouve l'idée pertinente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hum pas d'accord, en touge comme souvent, vaut mieu un moteur pas trop "creux", on as jamais une boite parfaitement étagé toujours sur le bon régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 faut mieux avoir un bi-turbo alors?,pour avoir un moteur plein sur tout les régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ttrtony a écrit:faut mieux avoir un bi-turbo alors?,pour avoir un moteur plein sur tout les régimeset le mode on/off du moteur turbo? non je ne crois pas disons que sa dépend beaucoup du pilote... le top? un moteur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en effet le moteur electrique est ideal,mise a part l'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi j'dis, à quand la vidéo de l'alfa 75 de drift avec un moteur DCi Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A 4.12min on voit la culotte de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Stiev's a écrit:Moi j'dis, à quand la vidéo de l'alfa 75 de drift avec un moteur DCi Renault ? PLUTOT CREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bizar , mais sympa le mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j-b a écrit:A 4.12min on voit la culotte de la fille j'etais sur que t'allais voir se detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Rien ne m echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mdr c'est pas vrais non mais la c'est la meilleur a la base c'est pour les voitures la vidéo bref certains on la dalle sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non j ai l oeuil c est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J-B énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eg dream a écrit:Je viens d'en trouver une c'est assez drôle une BMW moteur f20c honda(s2000), si certains se demande pouquoi j'ai le capot lever en permanence regarder la BMW elle a le même soulèvement ça sert à faire sortir la chaleur moteur.Je pense pas que le capot soit ouvert pour "faire sortir la chaleur" regarde a 1:04 minutes on voit clairement que le moteur est plus haut la carosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui j'ai vu aussi mais chez "spoon" un des préparateurs honda , font ça pour ça a la base aussi peut être a cause de ça mais aussi pour le refroidir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites