Guigs11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous moi c'est Guillaume 20 ans, actuellement en deuxième année de BTS Informatique de Gestion au pôle tertiaire de Godefroy de Bouillon (Bansac pour les connaisseurs), je suis un passioné des voitures Volkswagen.je possède une Golf IV TDI 115 BV6.En vous souhaitant une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi, n'hesite pas presenter ta voiture et poster quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu... et une golf et VAG de plus sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci bien pour cette accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites