sylvain63290 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 voila une saxo avec un moteur de 806 turbo et turbo de subaru saxo turbo acceleration saxo turbo eb vs bmw e 30 turbo Saxo 16V Turbo 0-210km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Impressionnant comme il allume la bmw turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 elle arrache bien la saxo,c'est pas une bombone de nos qui est dans le coffre sur la video 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 comment sa crakkk!!! pour la bombone sa ma bien l'air oui!! aprés ce qu'il y a dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carolito a écrit:pour la bombone sa ma bien l'air oui!! aprés ce qu'il y a dedans!!a part de la biere je vois pas ou peut-etre du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites