shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors j'ai une petite question concernant l'usure de mes disques de frein, car selon un mecano de chez Toyota ils sont à changer, mais j'ai un doute, donc comment vérifier? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 montre les à quelqu'un d'autre Faut pas leur faire confiance à ceux là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors je viens de regarder ceux de devant, coté extérieur ils n'ont rien mais côté intérieur il y a une belle rainure, donc ils sont bien usés, pour l'arrière je n'ai pas pu contrôler il y a une sorte de carénage à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ba si tu veut regarde les miens!! ils on une bonne marque mais ils sont toujour ok me ditmon mécano!! lol si ils sont en meilleur état laisse ils ont conbien de km?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carolito a écrit:montre les à quelqu'un d'autre Faut pas leur faire confiance à ceux là !! Je plussois, mais je ne plaisante pas contrairement à Carolito.Si tu es aller à Sivam à Aubière, je te conseille de les fuir comme de la peste. J'ai une TRES TRES mauvaise opinion de leur travail et de leur efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il faut que tu releve l épaisseur de tes disques (avec un pied a coulisse par exemple) et que tu trouve le tableau des cotes (sur internet par exemple) qui te dit a quelle epaisseur il est plus prudent de changer ceux ci.voila l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le remplacement est il compliqué? Car je pense le faire moi même, c'est surtout pour l'arrière que j'ai un doute car apparemment sur les celica c'est disque plus tambour pour le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tiens je t ai trouvé ce liens il a noté dessus l epaisseur mini des disques de freins, apres je ne connais pas l année de ta voitureCadeau:http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/toyota-celica-coupe-ra6-2-0-120ch_v6715_g82.html Non le changement de disque est tres facil : Tu tombes roue et etrier, tu tombes vis de guides sur l axe de roue si il y a et turemplace par les news.Pour les tambours c est un peu plus dur mais ce n est vraiment pas la mer a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites