pierot 0 Posté(e) le 14 février 2011 et quel joli v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 15 février 2011 pierot a écrit:et quel joli v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voila un très beau jouet ^^ 220ch pour un v6 sais dommage sais pas énorme mes bon sa doit bien de gonfler Elle impose niveau caractère quand même. Sa tien bien la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 16 février 2011 BBUV a écrit:Voila un très beau jouet ^^ 220ch pour un v6 sais dommage sais pas énorme mes bon sa doit bien de gonfler Elle impose niveau caractère quand même. Sa tien bien la route ? Sa survire un peu sinon sa va.IL existe un modèle plus gros : la SRT6 de 350 cv avec un V6+compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 février 2011 HUMMMMM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sulfure a écrit:ah enfin tu l'as très belle hate de la voir en vraie J'ai un pti projet de balade sur un autre forum avec toujours des passionnés de belles mécaniques.voila le liens :http://www.team-auvergnate.com/t4431-a-quand-une-ptite-rencontre-avec-tout-le-monde-un-dimancheTout le monde est le bienvenue et si on peut rassembler encore plus de passionnés...what else !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On m'a demandé combien de Crossfire immatriculé en France: 1117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 2x plus que de Polo G40 Type 2 ! Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites