Fabe11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très sympa comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 pour le style DUB !ça fini bien la ligne de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Yéééé nikel bebere !! sa claque bien ta crossfire !! c'est bizzard toujours pas vu sur issoire c'est normal ? (peu etre avec la neige )Pour les jantes c'est net qu'il faut un bon dub style ya que sa qui lui va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 milouz a écrit:Yéééé nikel bebere !! sa claque bien ta crossfire !! c'est bizzard toujours pas vu sur issoire c'est normal ? (peu etre avec la neige )Pour les jantes c'est net qu'il faut un bon dub style ya que sa qui lui va !!j sui passser jeudi apremvu la neige , elle reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je t'ai trouvé des jantes l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 carolito a écrit:Je t'ai trouvé des jantes l'ami!! Je vais avoir un leger travail de carrosserie sur les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis chaudronnier je te fais sa au blak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 carolito a écrit:je suis chaudronnier je te fais sa au blak!! Nikel !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 essai de la Crossfire dans l'emission TOP GEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 et pour ceux qui veulent entendre le bruit que sa fait :http://fliiby.com/file/478461/4pnuex6fe6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ca chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sulfure a écrit:ca chante bien oui c'est assez plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 quand tes parti je l'ai vu elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 mars 2010 carlito a écrit: quand tes parti je l'ai vu elle est magnifique!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Franchement moi j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle biche la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'espère que sa rendra encore mieux quand j'aurai fini les ptites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Quel craneur par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu veut faires qu'elle modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 carlito a écrit:tu veut faires qu'elle modifs?? ammortisseur Bilstein B12 -30mm ; kit xenon HID 6000k, peu etre polir les jantes et peut etre reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 22 mars 2010 chouette les vitres teintées ! tu as pris quelle teinte (clair, intermédiaire ou sombre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 22 mars 2010 blue lion a écrit:chouette les vitres teintées ! tu as pris quelle teinte (clair, intermédiaire ou sombre) ?INTERMEDIAIRE SUR LES COTE ET SOMBRE SUR LA LUNETTE ARRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 classseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vue rapide du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SYMPA LE JOUJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sans le cache ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nikel les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cedric a écrit:Sans le cache ca donne quoi ?Se n'est pas juste un cache moteur. Il y a les filtres a air de chaque coté ( sous les inscriptions CROSSFIRE )Je ferai une tof sans le la boite a Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vraie que c'est triste ce gros cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Spish a écrit:c'est vraie que c'est triste ce gros cache moteur Mais comme je peux pas l'enlever....enfin je peu pas rouler sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 mars 2010 DBFIGHTER a écrit:Spish a écrit:c'est vraie que c'est triste ce gros cache moteur Mais comme je peux pas l'enlever....enfin je peu pas rouler sanssa, je m'en doute "tant pis" tu roule pas le capot ouvert toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 cedric a écrit:Sans le cache ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour avoir eu la chance de l'essayer (Merci encore DBfighter), j'ai trouvé cette voiture surprenante ! Beaucoup plus aisée à prendre en main qu'on ne pourrai le croire, et le moteur est vraiment agréable, et donne quand même une bonne poussée passé les 4000 tours ! La boite est courte (6 rapports), ce qui permet de profiter du couple en roulant cool, et de monter plus vite dans les tours, gommant un peu l'inertie naturelle d'un V6 3.2. De plus le levier est ferme, et la commande précise, une fois le coup en main, les vitesses peuvent passer fort. Du côté des choses un peu perturbantes, aucun comodo du côté droit du volant ^^En tout cas encore Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Dominique Chapatte (émission : M6 Turbo) pour ce résumé de cet essai ! Très précis ! Tu as déjà pensé à faire journaliste auto ? fin du HS, désolé !boite courte et 6 vitesses, c'est sur que ça doit être un régal !tu peut allumer dans les premiers rapports et te caler en 6 sur l'autoroute pour réduite ta conso !bizarre ton histoire d'absence de commodo ! elles sont où les commandes habituelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tout se trouve a gauche !!!Il ya un comodo gauche ki permet d'avoir les clignotant ( on monte et on descend, classique ) ainsi que les essuis glace ( en pivotant le levier ; on appuy sur le bout du levier pour le liquede d'essuie glace) et enfin on passe des pleins phares aux codes ( en poussant et tirant le levier ) voila !!!On garde la mains droite pour les passage des vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il y a aussi un comodo pour le regulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme sur une mercedes en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Maxidel63 a écrit:Comme sur une mercedes en fait !!!Exactement !!!ya aussi le moteur , le chassi , la boite et une partie du tableau de bord qui vient de chez MERCEDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci pour la photo , c est plus causant . en fait t as le luxe d une mercedes et l originalite d une ricaine . Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cedric a écrit:Merci pour la photo , c est plus causant . en fait t as le luxe d une mercedes et l originalite d une ricaine . CoolOn peut dire sa OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petite aprem avec quelques membres du Forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nous on veut plus de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 14 février 2011 david en a pris pas mal, j'en ai quelque une et je vais faire un "best of" video organisé en 1h on a reussi a mobilisé 9 voiture, un jolie convoie le crossfire; j'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites