DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Enfin j'ai ma nouvelle caisse .V6 Mercedes 220 chevauxToute d'origine....pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 classeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carolito a écrit:classeeeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tres belle et peu courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 très belle et très exclusive BVA ou BM?Une petite présentation plus détaillée s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouiiiii je veux des photooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 boite manuelle 6 rapportschassi Mercedesjantes 18pouces a l'avant et 19 pouces a l'arriere.aileron motorisé0 a 100 en 6,5s253 km/h maxsono Infinity d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je lorgnais sur cette auto avant le cachalot, le coup du 19 à l'arrière ça m'avais en partie refroidi.Mais la mécanique mercedes par contre, ça a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres belle auto j ai ma voisine qui en a une en cabriolet et elle en est tres contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Combien de chevaux? Sa marche pas mal apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 220cv c est ecrit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est pas faux Désolé. Sa marche pas mal par rapport à la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la boite est un peu rude mais sa pousse fort.Et dès que l'on passe les 4000 tours, la sonorité est agréable a l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah enfin tu l'as très belle hate de la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Magnifique trés classe.Tu va faire du SPL avec un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très beau joujou!!! Hâte de la voir en vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Red GTi a écrit:Magnifique trés classe.Tu va faire du SPL avec un peuNON PAS DE SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je vais passer pour un connard mais je ne suis pas fan mais bon ce sont des voitures que ne l'on voit pas souvent mais ça fait toujours du bien d'en voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 simpas comme joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolie bête ! +1 hâte de voir ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 eg dream a écrit:Moi je vais passer pour un connard mais je ne suis pas fan mais bon ce sont des voitures que ne l'on voit pas souvent mais ça fait toujours du bien d'en voir!!Moi non plus je suis pas fan, j'accroche pas trop, mais c'est sur que c'est pas n'importe quoi non plus, c'est exotique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 MAGNIFIQUE est sa doit bien envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'aurait pas des photos de l'interieure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 carolito a écrit:t'aurait pas des photos de l'interieure ?? en tout cas je sais que c'est le même intérieur que la mercedes SLK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JE FERAIS DES PHOTOS QUI VONT BIEN QUAND LA METEO ME LE PERMETERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe acquisition Les gens n'ont pas fini de se retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:Superbe acquisition Les gens n'ont pas fini de se retourner MERCIEnfin sa reste surtout pour mon plaisir personnel.En projet : les vitres teinté noir et les barretes d'extracteur chromé.Et si j'arrive a economisé assez , 4 belles jantes chromé .Si vous avez des suggestions sur les jantes, je suis preneur ( en 19 pouce uniquement biensur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 T'en profiterais pour passer les 4 jantes en 19 pouces ?Je trouve ca étrange l'avant en 18 et l'arrière en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:T'en profiterais pour passer les 4 jantes en 19 pouces ?Je trouve ca étrange l'avant en 18 et l'arrière en 19 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'avais entendu dire que le choix des 2 tailles de jantes différentes avait été fait exprès. C'est un choix des designers pour que la voiture penche vers l'avant, pour avoir un look plus agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 blue lion a écrit:j'avais entendu dire que le choix des 2 tailles de jantes différentes avait été fait exprès. C'est un choix des designers pour que la voiture penche vers l'avant, pour avoir un look plus agressif !donc je mettrai 2 19p a larriere et 2 18p a lavantl'important c le sytle de jante qui faudra choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui c'est pas fauxMoi je vois surtout l'inconvénient de pas pouvoir intervertir les trains de pneusMais tu avais deja ce cas la (avec la largeur) sur la smart roadster, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui on ne peut pas intervertir les jantes avant et arrière sur la smart roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De toute façon même en mettant tout en 19 pouces, je crois que tu peut pas mettre la même largeur à l'avant qu'à l'arrière !Je crois que tu dois avoir du 225 à l'avant et au moins du 235 à l'arrière ?donc pas moyen d'intervertir ! Tu n'achète pas ce genre de véhicule pour faire des économies de pneus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 blue lion a écrit:De toute façon même en mettant tout en 19 pouces, je crois que tu peut pas mettre la même largeur à l'avant qu'à l'arrière !Je crois que tu dois avoir du 225 à l'avant et au moins du 235 à l'arrière ?donc pas moyen d'intervertir ! Tu n'achète pas ce genre de véhicule pour faire des économies de pneus ! lolC clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Clair qu'il faut garder la différence de taille avant/arrière, j'ai peur que tout mettre de la même taille déséquilibre l'esthétique de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 G vérifier. C bien du 225 av et 235 ar. Proposer moi plutôt des styles de jante. Kan je serai sur mon pc je vous montrez une idée de se que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum http://www.crossfireforum.org/forum/A priori certains membres sont passés en 18" ( 18 x 8.5 front & 18 x 9.5 rears ) sur les 4 roues et le résultat est sympa à condition de rabaisser l'auto (précision lue sur le dit forum).Crossfire en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 TSW Croft (par contre celle ci est est 18" à l'avant et 19" à l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aime bien les tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sulfure a écrit:j'aime bien les tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 soit celle là soit rester d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je la verrai bien comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 http://www.wayneswheels.net/Wheels.htmlgros choix de jantes !!! je vous laisse regarder et dites moi celle qui irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DBFIGHTER a écrit:Je la verrai bien comme cela !!!+1, il lui faut un style un peu DUB, pas racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 shelby a écrit:DBFIGHTER a écrit:Je la verrai bien comme cela !!!+1, il lui faut un style un peu DUB, pas racing.je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Complètement d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites