ttrtony 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 a defaut d'etre un bon jeu,la pub dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 En effet la pub donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 +1 sa donne envie de jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 antho.CHR a écrit:+1 sa donne envie de jouer lol sa pourrai etre grave interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est un coup a etre accroc,pas sur que je me lasse du jeu surtout si t'as le choix entre plusieurs modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ttrtony a écrit:c'est un coup a etre accroc,pas sur que je me lasse du jeu surtout si t'as le choix entre plusieurs modelesblonde , brune ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une copine à mon cousin à fait des photos pour les pages du Juiced 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Il veut pas nous donner son numéro pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 J'hallucine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et toi pauvre trou duc tu viens au run avec ton cousin qui parle pas un mot de francais et a qui tu dit que je suce des bites en plus! au lieu de nous ramener ce canon!!!!Serieux tu me decois, t es qu un egoiste!!co**ard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pub enorme, je l'ai sur ps3 il tue ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites