j-b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Juste montrueux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Déjà vu quel montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu se truk de fouuuuuu!!! trop de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Personne as une copine qui roule en twingo, qu'on lui fasse une surprise en un weekend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si ma copine en une blanche en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 incroyable !c'est une des plus belles prépa que j'ai vu !Le travail est titanesque et la réalisation est parfaite !Si j'avais au moins 10% de leur talent ...... !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh terrible la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est clair qui a du taf!! mais bon a la fin c'est plus une lupo!! c'est 2 moteurs avec une carosserie de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites