damino1305 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 drifte dans un parking sous terrain et manque de très très peu de se prendre un poteau ... Vrai pilote ou pauvre cocu ? http://www.videauto.com/videos/a-1cm-du-poteau_1603.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il s'est arreter à temps ou alors c'est ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 [mode conard]Putain, il aurai pu se le payer, ça aurai été plus drole ![fin du mode conard] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 que de la chatte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j-b a écrit:que de la chatte ...pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gros chatteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je sais pas ou était sa copine mais elle a du prendre un sacré pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:Je sais pas ou était sa copine mais elle a du prendre un sacré pied !!!il doit la preter a c'est pote maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pierot a écrit:Maxidel63 a écrit:Je sais pas ou était sa copine mais elle a du prendre un sacré pied !!!il doit la preter a c'est pote maintenant sa c'est clair et net!!quelle couillon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites