Stiev's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut tout le monde !Voici LE topic Musique !Quels styles de musiques écoutez vous ?Après avoir répondu au petit sondage (désolé si il n'est pas complet !), dites nous quel sont les groupes ou morceaux que vous écoutez en ce moment en voiture, dans votre MP3, ou devant l'ordi Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'écoute principalement de l'electroSinon j'ai des phases musique de variété espagnolesSinon variété française sur les long trajets pour rouler pepere !!!En fait j'écoute de tout... même de l'accordéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un peu de tout!! Du rap gitan,espagnol,portugaisDe la variété françaiseun peu de system of a downet beaucoup de année 80 c'est sa ksi bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mais rien ou les paroles son en français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 un peu de tout : regaeton, pop, rock, dance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca va être long si je dois tous citer j'écoute beaucoup de genre de musiquedu classique au métal voir plus hautmais sans passer par la case rap français "récent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'écoute de tout sauf variété française et ce que les médias appellent la "nouvelle scène rock française" (l'ancienne était tellement mieux! ).J'ai une grosse préférence pour tout ce qui est Acdc, Led Zep, Steeve ray vaughan, gun's etcDans mon chargeur en ce moment:Muse : black hole and revelationsSerj tankian: elect the deadmassive attack: best ofgun's and rose: best ofNoir desir: 666 667 clubIzia: Izia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour bibi c est plus de l'electro mais sinon j ecoute de tout sans problemes(80's, variéte, alternatif...)Sauf le rap avec les vieilles rengaine du genre nike la france, la police et ta mere dans la foullée ( merci pour elle au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la Harissa FLOW 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sirando et bloc patako!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une peu de tout Rap,Techno ,mais SURTOUT le Raeggaton et latino rien de mieux, a fond dans la rue et au feu rouge les jolies filles danse , ollala c'est ca kcé bon !!!! ps: Viva Portugallll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 février 2010 En ce moment je vous conseille la nouvelle de Bob Sinclar feat shaggy : "I wanna". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi perso c'est beaucoup de rock et un peu d'electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi j'écoute de tout sauf du classique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je vous conseil 'because(connecte-toi)' et 'without you(perdu sans toi' de OCEAN DRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça bouge pas assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 Viva Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est quoi sa?? ils font plus de rap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 16 février 2010 sisi toujours pas d'inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 juin 2010 En ce moment j'écoute ça... et en version espagnol Avec un déhanché comme celui de Shakira on aura au moins un bon souvenir du mondial 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A voté ! Metal et un peut d'electro ! Et puis le rock en général ^^Dernier titre en date ? Je viens d'acheter l'edition collector de l'album d'Uffie ! Si il pleut encore demain vous demandez pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Moi j'ai presque tout coché, car j'écoute de tout, surtout selon mon humeur du jour ... A part le rap Français dont je suis pas fan (à part quelques exceptions, surtout dans le rap Français "old school", y'a de belles perles, IAM nottament) et puis tout ce qui est musique classique ... Sinon ma grande préférence va au hip-hop old school (mobb deep, cypress hill ...) et j'écoute du hardcore (tha playah, angerfist ...)@Atvmax: owi Uffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Yeah DSM, en plus on va avoir de la zik à s'échanger Bon les gars, cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 aouuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t un dieu stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Stiev's a écrit:Yeah DSM, en plus on va avoir de la zik à s'échanger héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 DsmDrift a écrit:@Atvmax: owi Uffie !Ahahhh un connaisseur ! L'album est pas mauvais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Laisse moi te ressortir une des premieres vidéos de rcdrift en France ... 2007, avec ... Oh une jolie bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bordel j'adore cette vidéo ! Et dire que je roule avec eux maintenant (ouaiiii je cotoie des stars !) ! Et ya même Danica Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouai ... c mon pseudo sur rcdrift ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sans blagues ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'écoute de tout je suis pas chiant par contre j'ai un petit faible pour les musiques des pays de l'est comme la trance etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pricipalement métal (Soulfly, Cannibal Corpse,Pantera, ...), punk (Les Bérus, Ludwig, Heyoka, Les Ramoneurs de Menhirs, ...), raggae (Bob, Tiken Jah, Danakil, Alpha Blondy, ...) et ska (Rancid, Marcel et son orchestre, Sublime, ...) , sinon je m'écoute volontié un bon blues, jazz et même un peu de Rap us (old school : Cypress, Wu tang, Ice cub ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 -Cheyenne63- a écrit:jazz et même un peu de Rap us (old school : Cypress, Wu tang, Ice cub ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 -Cheyenne63- a écrit:Pricipalement métal (,Pantera, ...), punk (Les Bérus, Marcel et son orchestre...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 acro des pub peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa ces musiques pour rouler en 205 !!!Des tubes dans la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 'vais faire vieux jeu mais en ce moment j'écoute ca en boucle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mdr pierot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pierot a écrit:'vais faire vieux jeu mais en ce moment j'écoute ca en boucle MDR C'est bonC'est dans les vieux pots que les dijonnais font la meilleur moutarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon kiff du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yeah ca gere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La musique est enorme... pour les paroles faut me traduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah mon avis vaut mieux pas ! Sinon du même groupe y'a aussi Obsession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma copine est fan de Mylène Farmer donc en ce moment j'écoute Bleu noir !!!Pas mal (surtout les morceaux fait avec Red One) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites