kéké01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila j'ai des angel eyes et j'ai tro du mal a les regler .le moteur d'origine ne rentre pas dedans et la molette et au minimim et sa eclair toujours les etoiles help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c est surtout ceux que tu croises qui disent "help"....A l epoque de ma 206 on m avais deconseillé d en mettre a cause de se probleme de reglage quasi impossible...Systeme d : Sur ma clio pourrie je les avaient regler en mettant des rondelles entre le phare et les pattes de fixations... ca permettait de les faire eclairer moins hautle petit + : c est low coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai mis les rondelles et rien toujours pareil .les gens me font des apelle de phares, à chaque foi je croi que c'est les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est encore des feux norauto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et non mhm mais j'ai fait pas mal de forum et beaucoup n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour avoir acheté pas mal de choses chez MHM, Le prix est relatif au produit Prix bas Qualité vraiment tres mediocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mhm pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Du scotch et des agrafes Non désolé a par des rondelles je vois pas. Met une photo sa peut nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 A moins que tu veuille te faire pété la rondelle je vois pas a quoi ça servirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites