Stiev's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Coucou tout le monde !C'est bon, le forum est enfin référencé par google !Si vous tapez "Auvergne Motorsport" dans google, nous sommes normalement la première page à sortir !C'est la classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La classe a dallas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ouaip bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 yeaaaaaaaaaaaaaaaaa ze classe américaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La grande classeEt si vous tapez 205 GRD dans Google image vous trouverez ma voiture en page 2 !!!J'ai halluciné en voyant ca l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ça aura été plus rapide que clermonttuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 +1 trop de la balle !Mieux que TOM TOM pour trouver le forum sur le net ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Faites tourner l'info à vos potes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on est mondialllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on pourrai féter sa avec des demi dans un bar non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 carolito a écrit:on pourrai féter sa avec des demi dans un bar non?? On va attendre que le temps soit un peu moins pérrave, mais bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 maintenant j'ai soif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites