Maxidel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Personnellement j'ai les 4 tomes des Tunings Maniacs et c'est franchement marrant On y retrouve tous les styles de comportement du tuning le meilleur comme le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour ma part : JOE BAR TEAM et "meme pas peur" moto oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 les chair de poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu as oublié tes picsou magasines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 picsou mag c'etait trop violent je les liser pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu preferais pif gadget ou le journal de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai arreté tres vite mickey,son exces de violence m'a traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 ils aurait du y mettre en +18 je pense que c'est un peu a cause de sa toute cette violence dans notre planette!! mickey c'est un peu ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouais,meme moi a mon age je detounrne encore les yeux a la vu de mickeyla verite est dans cette videohttp://www.wat.tv/video/south-park-s13ep01-bague-french-1ssvc_1ssvy_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 février 2010 modo faut censuré la!! trop fort ces mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sinon, y'a Initial D, un manga sur le drift en montagne, et comme BD, un truc vieux, tres vieux, Les Casseurs, de 77 à 94, 21 albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les casseurs je connais pas mais je vais me renseigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Initial D je me les suis tous fait sur l'iPhone en cours d'éco ... bon et c'est confirmé, ça te donne pas ton bac XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors qu'un bac STT en jouant à la belote c'est tout a fait possible !!!Fin du HSSinon pour les BD les casseurs elles sont encore édité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Euh aucune idée... faudrait regarder à Eprit Bd, ils devraient savoir...Sinon la, je l'es ai en PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca fait un moment que je suis pas aller faire un tour à Esprit BD et comme je dois aller a Autostyl miniature dans la semaine j'en profiterais pour aller voir les BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le manga wangan midnight pour les connaisseurs avec en star un 240z si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Exact, une vieille Datsun 240Z Bleu.De bonnes courses sur autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 12 mai 2010 est-ce que quelqu'un sait ou je peux choper la saison 5 d'initial D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Faut attendre que la saison 5 soit finis en manga au japon, avant que les scénaristes la fasse en anime...Pas avant 2011 je pense pour la saison 5 en anime... si c'est pas plus.J'en profite aussi pour citer l'énormissime Michel Vaillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites