cedric18 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Moi c est cedric 25 ans de clermont . Meme si la plupart me connaise deja je fais une petite presentation rapide . En esperant passer de bons moments avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue, un peu rapide comme présentation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 promis j etofferais au fil du temps c est juste que je suis pas doué pour ca.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut , moi je te connais pas^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BienvenueAllez dis nous quelles ont été tes voituresPuis ensuite ce que tu fais dans la vieAmuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenu a toi l'ami !! Présente nous ton historique de voiture, il doit etre intersessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63360 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut ma biche et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Cédric, pas sur de savoir si je te connais vu ta succincte présentation !On veut tout savoir !En tout cas bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Cédric bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut cedric enfin te voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mais qui est-ce ? Est LE cédric ????? En tout cas bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ze Cedric??????????oui je crois bien reconnaitre son ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon les gars, j'ai eut la confirmation :C'est bien ZE CÉDRIC !Welcome on board dude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 blue lion a écrit:Bon les gars, j'ai eut la confirmation :C'est bien ZE CÉDRIC !Welcome on board dude ! non c est pas dude c est cedric.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui, mais Blue Lion est à moitié Americain ça fait vraiment plaisir de te voir ici Cédric !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci les gars ça fait plaisir ..... lol bienvenue a toi cédric c est cool que tu rejoigne la communauté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour info... je l'ai reconu le premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Comme tu te la raconte vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je rajouterai rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joyeux anniversaire chef !!!!Comme cadeau, je répare un oublis de ma part, et te voilà à nouveau parmi nous : VIP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La classe ... Happy Bridé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites