milouz 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut a tous je recherche une jante alu seul en 15pouce minimum pour faire de la déco pour une chambre d'enfant Pas trop cher et c'est pas grave si elle est voilé ou a refaireMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 t'as essayé d'aller voir dans une casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1En casse t'aura le choix et si c'est une jantes morte ben tu devrais pas t'en sortir pour trop cherSinon moi j'ai 4 vieilles jantes alu en 13 Tu vas être papa Milouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j ai une jantes tole pliée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sinon leboncoin est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bientôt papa milouz?? T'a enfin trouvé le bon trou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pauvre milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pauvre Milouz !Mattcivicator as une jante de prélude 5G vti morte normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je crois bien que c'est du 14'' d'origine.Sinon moi j'en est 2 en 14 '' mais elle sont moches, et une les peinture se bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 9 février 2010 Sinon je vien de penser j'ai un collégue qui a eu un accident avec une golf il avait monté des jantes Momo corse en 17' dessus et y en a 1 ou 2 de voilé, donc si sa t'interesse je peux lui demander combien il vendrais une jantes, une de celle qui est voilé.Tien moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites