Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiséb11

galerie de tiséb

Messages recommandés

ben voilà , j'ouvre mon petit post avec mes voitures

les première photos de ma rs

Vraiment belle ! Surtout de cette couleur je trouve ! Tu l'as prise neuve ?
Tu as des photos de l'intérieur ? Je suis curieux de voir la couleur des baquets !

je prendrais des photos de l'intérieur , c'est les bacquets récaro gris/vert elle est toutes options (écran tactile , gps , caméra de recul , alarme volumétrique) je l'ai acheté neuve chez gap automobile (brive) , j'en ai eu pour 38000 euros j'ai rajouté ma petite touche perso (stickers monster energy)dailleurs j'en cherche des gros , si quelqu'un sait ou on peut en trouver ??

superbe cette rs,j'adore l'arriere,le capot déchire comme les baquets

Je suis pas Ford du tout ! mais là, je suis sur le cul !
Elle est magnifique ! ça peut pas être une FORD !
Bel achat !

Je suis comme Blue Lion... je suis pas tres Ford

Mais la Focus à un beau design je trouve
J'adorais les versions ST sur les anciennes versions

Mais là ils nous ont sortie un petit bijoux avec la RS jaimejaime

J'ai fait la tournée 2009 du FISE (Festival International des Sports Extremes) pour Monster en roller. J'avais des tas d'autocs mais je sais même pas si il m'en reste, je jetterai un coup d'oeil Wink

Superbe j'en ai aperçu une blanche dans Clermont elle fait extra large de l'arrière!

et puis ça tire fort , hier soir il y a une subaru wrx (pas sti) qui s'est amusé à me coller au fesse , du coup je l'ai emmener sur une route dégagé , petit coup d'oeil dans le rétro , toujours là prèsque à me brouter les fesses puis j'ai appuyer....en dix secondes les gros phares qui m'éblouissait n'était pus que des petites lueures Twisted Evil
j'ai fait demi-tour au rond point d'après , il m'a suivi jusqu'a un parking puis on a tapé la causette vite fait , il a pa mal halluciné quand meme
voilà pour la petite histoire

Sa doit être assez énorme comme voiture, c'est clair que la subaru peut pas luter, surtout si c'est la "petite" WRX.

Tres belle voiture, les finitions sont superbes.
Le prix ne me choc pas sachant que le Siroco "R" est a 37.000.€ et sans options...
Belle voiture!

ben officiellement ça serai le meilleur rapport qualité prix
la sirocco a une super geule aussi Twisted Evil c'est sur qu'elle est plus chère j'avoue

la mégane 3 rs est une trés bonne voiture c'est surtout au niveau du chassis qu'elle cartonne une vraie bete de circuit le gros bémol c'est surtout la planche de bord que je trouve pas trerrible et l'absence de nanomètres

entre les 3 j'hésite pas je prend celle la!! jaime

c'est celle qui fait le plus bestial!! Twisted Evil

tiséb a écrit:
la mégane 3 rs est une trés bonne voiture c'est surtout au niveau du chassis qu'elle cartonne une vraie bete de circuit le gros bémol c'est surtout la planche de bord que je trouve pas trerrible et l'absence de nanomètres

Je suis bien d'accord, je suis pas fan de l'intérieur de la Renault. Puis si on prend les megane 2 RS y'en a partout tandis que les focus 1 RS c'est plutôt rare et quand on prend ce genre de voiture c'est pas pour que tout le monde ai la même.

shelby a écrit:

Je suis bien d'accord, je suis pas fan de l'intérieur de la Renault. Puis si on prend les megane 2 RS y'en a partout tandis que les focus 1 RS c'est plutôt rare et quand on prend ce genre de voiture c'est pas pour que tout le monde ai la même.

+1 ! En 5 portes et 3 portes, en Gazoil et en Essance ! C'est assez perturbant, on ne fait même plus "ouah ! Une RS !"

moi je vois , à l'origine je suis du forum ford , il y a plein de st de rs2 , mais on ne doit avoir q'une ou deux rs1
puis je trouve qu'elle a une bonne gueule , ils sont bizarre chez ford , ils vous sorte une voiture de série pas trés jolie et dés qu'ils la transforme en version sport ,ça devient une tuerie

J'espère qu'on pourra te compter parmis nous à une prochaine sortie du forum, dès les beau jours ! J'ai hate de voir ton jouet, et surtout ailleurs que dans le Hall d'expo Ford Wink

j vais de temps en temps à clermont puis il faudra que j'y passe puique les circuits les plus proches sont là-bas Wink

Stiev's a écrit:
J'espère qu'on pourra te compter parmis nous à une prochaine sortie du forum, dès les beau jours ! J'ai hate de voir ton jouet, et surtout ailleurs que dans le Hall d'expo Ford Wink

grave !!!!
très belle RS en effet !!!! le vert comme çan !!!! Shocked <3
j'ai aussi aperçu la blanche que j'ai vu accélérer ... ça à l'air d'envoyer le bois !
et l'autre soir, 4 jeune en avaient une bleue nuit et se sont posé à coté de moi route de la barraque ... un vrai bijou !!!!

• Créer...