nico_photographe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 [center]salut à vous tous chère membre de ce super forum, je suis nico j'ai ans je suis de Volvic , comme lindique mon pseudo je suis photographe , les voiture je dirais que je mis connais un petit peu ... moi je posséde une petite opel astra pour le momment avec la finition OPC pour ceux qui save de quoi je parle ! n'hésiter pas a me contacter pour n'importe quel type de photos!!! a trés bientot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut et bienvenue!! fait nous des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue et bonne année , n' hesites pas a presenter ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue et n'hésite pas a nous faire partagé tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sulfure a écrit:bienvenue et n'hésite pas a nous faire partagé tes photos Absolument ! Si tu peux nous faire un sujet avec quelques exemples de tes clichés dans la rubrique Photos Et soit le bienvenu parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue , jolie astra , moi j'ai la bertone en bleu et je suis aussi fan des trois lettres magiques (o.p.c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites