Karma s 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut tout le monde, moi c'est Astrid originaire du 74 mais là je vis à Besançon pour mes études (ensmm).Pour le moment, faute de mieux, je me traine en Clio 2 ph1 1,4l (75 ch youhou ça arrache!!)Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue à toi!Ahhhh le Doubs! le plus beau pays du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci à tous!!J'avoue que c'est joli, mais Besançon après Lyon c'est un peu fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenu et bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Karma s a écrit:Merci à tous!!J'avoue que c'est joli, mais Besançon après Lyon c'est un peu fade...C'est vrai, mais bon étant natif de Pontarlier (vécu 2 ans à besac et 4 ans à Lyon), je ne peux pas être objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenu et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci, bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bienvenue à toiJe ne suis plus le plus loin de Clermont Finalement Dijon c'est bien... y en a qui sont dans le Doubs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue astrid et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:Je ne suis plus le plus loin de Clermont Finalement Dijon c'est bien... y en a qui sont dans le Doubs !!!C'est vrai, où que j'habite (Besak ou chez moi) je suis à 400km de Clermont... Qui dit mieux?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Hey, petite nouveauté, j'ai changé de voiture!!Après la clio 1.4 75 je passe à au niveau suprérieur avec une Golf 6 TSI 122!! Et c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu m'étonnes, je suis vraiment dingue de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Et la présentation avec les photos ? T'attends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bah, tout le monde voit ce que c'est une golf 6, non? Elle n'a rien d'exeptionnel ma ptite cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ET bien, quelle évolution !Félicitation, bel achat !Mets - nous quand même des photos et un petit descriptif, qu'on se fasse une idée de la "bête" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je fais ça dès que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Heu, merci, mais je suis là depuis plus longtemps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ah mais c'est vrai que avec mozilla, la date n'apparait pas entièrement, mais sur mon mobile si...Nan mais c'est gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites