kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 souvenez vous. . . je l'ai vendu cela fait deja 1ans et 6 mois ,mais le controle technique a etait dure a obtenir silenbloc bar stabilisatrice manquant silenbloc ligne echapement inexistant vive les colier en plastique (je citrai pas de marque) .vis parchoc inexistant mdr vive la fibre au test suspention arriere le parchoc c'etait d'écroché ^^ train arriere plié sa c'est de ma faute .le plus marant c'etait la polution la sonde ne trouver aucun gaz echappement normal il y avait un trou sous le silencieux de la taille de mon point .elle prenait l'eau dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kéké elle est belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est pas mal,j'aime bien le sticker sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ttrtony a écrit:elle est pas mal,j'aime bien le sticker sur le cotéVraiment pas mal ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je l' ai vu recement... tu serai degouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jolie c'est un collegue qui l'avait customisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est vrai qu'elle était bien ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'ai croisé plusieurs fois sur romagnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oué le mec qui me la acheter il abite a romagnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ahahhhh !!! Mortel la photo de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je me souviens je l'ai vu la première fois dans une fête a maringues et toi aussi d'ailleurs je t'ai rencontré la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 au chez pez avec 2gr .c'etait notre premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui est depuis je suis devenu ton fournisseur officiel de préservatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mdr c'est la vie mdr heureusement que tu etait la se soir là sinon ben deriere l'oreille je te remerci encore une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites