brizio11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut à tous je m'appel fabrice j'ai 25ans j'habite en loire atlantique mais je suis originaire de la sauvetat.Tout comme vous j'aime les belles mécaniques même si pour le moment je roule qu'en clio 3 1.5dci.j'ai connu votre site grace a kakaouete qui mon meilleur amis.a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 heyyy!!!! ma couille content de te savoir parmis nous envois vite des photos de tes 2 bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En esperant que tu te plaises sur le forum... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tudu 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue,t'es d'ou en loire atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'habite a herbignac et je travail sur la baule. j'ai vu que toi aussi ttrtony tu été de loire atlantique et j'ai aussi vu que tu a un bo bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on pas loin l'un de l'autre,j'habite st joachim et je bosse en ce moment chez stx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ok c'est claire k'on habite pas loin je voulais savoir si y a des meeting ou des run dans notre région car moi ça fait ke 1 ans que j'y habite donc j connai pas trop encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci a tous pour votre accueil si chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut et bienvenue ici ! Merci pour le coup de main sur ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Stiev's a écrit:Salut et bienvenue ici ! Merci pour le coup de main sur ma moto de rien c'est normal entre amis de se donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 brizio a écrit:ok c'est claire k'on habite pas loin je voulais savoir si y a des meeting ou des run dans notre région car moi ça fait ke 1 ans que j'y habite donc j connai pas trop encore?pour les runs il faut aller sur nantes dans la zone d'atlantis,au environs de tipiacpour les meeting il n'y en a pas beaucoup dans la region,il y en a un le 9 mai a nozay,il parait qu'il est pas malautrement il se fait quelques rencards l'atc en fait un le 1er et 3eme vendredi de chaque mois a partir de 21h a la base sous-marine de de st nazaire sous la passerelle ou moi avec mon groupe on essaye de faire un rencard par mois dans différents lieux(resto,le 7bar a guerande,bowling,etc)le forum de mon groupe:http://laidskrassou.heberg-forum.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites