Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizio11

petite présentation

Messages recommandés

salut à tous je m'appel fabrice j'ai 25ans j'habite en loire atlantique mais je suis originaire de la sauvetat.
Tout comme vous j'aime les belles mécaniques même si pour le moment je roule qu'en clio 3 1.5dci.
j'ai connu votre site grace a kakaouete qui mon meilleur amis.
a+++

En esperant que tu te plaises sur le forum... bienvenu

j'habite a herbignac et je travail sur la baule. j'ai vu que toi aussi ttrtony tu été de loire atlantique et j'ai aussi vu que tu a un bo bolide Very Happy

ok c'est claire k'on habite pas loin Very Happy
je voulais savoir si y a des meeting ou des run dans notre région car moi ça fait ke 1 ans que j'y habite donc j connai pas trop encore?

Stiev's a écrit:
Salut et bienvenue ici ! Merci pour le coup de main sur ma moto Wink

de rien c'est normal entre amis de se donné un coup de main Wink

brizio a écrit:
ok c'est claire k'on habite pas loin Very Happy
je voulais savoir si y a des meeting ou des run dans notre région car moi ça fait ke 1 ans que j'y habite donc j connai pas trop encore?

pour les runs il faut aller sur nantes dans la zone d'atlantis,au environs de tipiac
pour les meeting il n'y en a pas beaucoup dans la region,il y en a un le 9 mai a nozay,il parait qu'il est pas mal
autrement il se fait quelques rencards l'atc en fait un le 1er et 3eme vendredi de chaque mois a partir de 21h a la base sous-marine de de st nazaire sous la passerelle ou moi avec mon groupe on essaye de faire un rencard par mois dans différents lieux(resto,le 7bar a guerande,bowling,etc)

le forum de mon groupe:
http://laidskrassou.heberg-forum.net/index.php

• Créer...