kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voila ma 206 cc 2l 16s de 2000 elle a siege complet cuir clima auto . . .angel eyes a fond noir echappement sebring kit admi bmc et bientot regulateur de pression d'essaence reglable avec manometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sympa le CC ! la classe !vivement le printemps pour que tu puisse profiter du coté Cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Toujours aussi bien ta 206 cc mon KékéHate que les beaux jours reviennent pour qu'on se fasse des ballades en cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sympa le CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je kiff ta caisse mec sinon hier a 2h du mat quand on a eu fini de bricoler la moto de stiev on aurais du attaquer la tienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Kéké elle est trop belllle ta caiiiiissseee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bien sympa ce CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il manque juste des ressort (bien) court a cette caise a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 spish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 inutile apart l'estetique donc inutile la tenu de route restera la meme sauf si je me lance sur la piste mais j'ai deja se qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 look + tenue de route mais c'est ta voiture hein, je vais pas te forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Elle est vraiment trop classe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi, la tenue de route m avait decu m attendais a mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1000 manque ressort court et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui faut bais" le bitume coit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 classe,sur quasi toute les voitures il faut faire un rabaissement,meme sur les voitures dites sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jsui assez content de la tenu de route sa tient super de l'avant et l'arriere sa tien bien mai quand sa decroche c'est la que l'on voit le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les cabriolets ça part du cul c'est le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:Les cabriolets ça part du cul c'est le problème...et tu c'est de quoi tu parle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sympa ta caisse kéké!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi ce n etait pas le cab et le cul ne demandé qu a passé devant, comparé a la sax qui avait une tenue de route irreprochable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Toute façon kéké adore tous ce qui touche au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est tout a fait exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63360 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sympa cette 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hey kev !!! c'est l'autre kev, le pote a alvin !!! sympa ta CC, j'avoue qu'elle est belle !!! contrairement a mon scenic de papa en tout cas, compte pas sur moi pour ce qui est du cul avec toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 hardlover a écrit:hey kev !!! c'est l'autre kev, le pote a alvin !!! Il s'appel Adrian . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Stiev's a écrit:hardlover a écrit:hey kev !!! c'est l'autre kev, le pote a alvin !!! Il s'appel Adrian . . . lol pour moi, j'ai l'habitude de ce surnom, donc j'ai penser que ... Oh et puis zut, kéké, sa ira bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ouer keke super jolie ta cc!!! vive l'ete meme pour se qui son pas en cabriolet!!!ces plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oué le scenic sympa dans le retro hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites