kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je savais pas trop ou le poster mais je pensais faire un pti autocollant que on pourrait mettre sur nos voiture avc le nom du forum mais bon pas un truc enorme un petit truc discret .Enfin c'est une idée je voie le grand chef cette aprem je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il y avait déjà eu l'idée de lancé sur l'ancien forumMoi je suis pour ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 On avait voulu le faire avec clermonttuning... Mais personne n'avait pris l'initiative de choisir l'écriture officiel du forum. Donc j'espère que ça ce passera beaucoup mieux pour le nouveau forum !! Tu as lancé l'idée. Donc tu sera le responsable de cette initiative. Et je conte sur toi pour que ça ce finalise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kakaouete a écrit:Je savais pas trop ou le poster mais je pensais faire un pti autocollant que on pourrait mettre sur nos voiture avc le nom du forum mais bon pas un truc enorme un petit truc discret .Enfin c'est une idée je voie le grand chef cette aprem je lui demanderais grand chef...... Pourquoi pas des petits autocollant sur les vitres arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tenez les gars pour vos stickers!http://flo-stickers.forumactif.com/le gars est tres sympa et tres rapidetaff de bonne qualité a tres tres bon prix .....perso c'est chez lui que je me sert maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'en ai parlé au chef lors du repas, il sais ce qu'il en est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben moi sa me derange pas de men occupé si j'ai l'accord du grand chef ,c'est sa pourrait etre vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon, alors, grand chef va voir avec son infographiste pour les polices et autres, et on vous poster un sondage pour choisir l'écriture finale !Mais attention : Je pense franchement que pour commencer à réaliser des stickers, il faudrait qu'on passe sur une adresse .COM !Je pense qu'un sticker AuvergneMotorsport.com aurai plus de "style" et d'impacts que "/forum/adresseàrallongeàlacon...."Donc pour cet autre sujet, je vais ouvrir un topic et vous tiens au courent de l'avancement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rien n empeche de le faire deja et apres on passe direct en .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ben moi apres je kiff bien l'ecriture que tu a mis deja sur la banniere mais apres fais un sondage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne idée on pourrai se reconnaitre comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tjrs partant pour cette idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai dèja 2 otocolants (team CHR et sardinhas de riom) je c'est pas ou le mettre sava faire dégeulasse à force lol au pire je le mettré en plein milieu du capot tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'ai déjà les autocollants "Team CHR" donc je veux pas en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi j'ai pas d'autocollant donc j'en prendrais pour chaque voiture Apres c'est bien que chacun y reflechisse tout de suite comme ça pour commander ça gagnera du temps :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi aussi deja team chr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizio11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est vrai que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca va etre dur de les mettrent sur la moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne idée, un petit autocollant discret avec l'adresse du forum par ex.Partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'aime bien l'écriture de la page d'accueil du forum sur la fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouai pour sa on va faire un sondage mais j aime bien aussi celle du forum a coté de la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je suis pour aussi Parcontre, pour ce qui est de l'adresse, vous sentez pas obligé...Je pense que le nom du fofo suffit amplement, après c'est que mon avis Auvergne Motorsport ^^Pas besoin de faire un sticker avec autant d'écritures même si après c'est un site à part entière : www.auvergnemotorsport.comJe trouve pas que ça fasse terrible Après, pour la police à voir... celle de la banière est déjà bien, mais s'il y a des idées à prendre, elles sont toujours bonnes ! Moi en tout cas pour le moment j'en ai pas... si je vois quelque chose qui m'interpelle, je vous le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 J aurai l'air coquin avec l autoc sur ma c2 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites