Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kakaouete

autocollant

Messages recommandés

Je savais pas trop ou le poster mais je pensais faire un pti autocollant que on pourrait mettre sur nos voiture avc le nom du forum mais bon pas un truc enorme un petit truc discret .Enfin c'est une idée je voie le grand chef cette aprem je lui demanderais Very Happy

On avait voulu le faire avec clermonttuning... Embarassed
Mais personne n'avait pris l'initiative de choisir l'écriture officiel du forum.

Donc j'espère que ça ce passera beaucoup mieux pour le nouveau forum !! Twisted Evil

Tu as lancé l'idée. Donc tu sera le responsable de cette initiative. Et je conte sur toi pour que ça ce finalise !! cheers

kakaouete a écrit:
Je savais pas trop ou le poster mais je pensais faire un pti autocollant que on pourrait mettre sur nos voiture avc le nom du forum mais bon pas un truc enorme un petit truc discret .Enfin c'est une idée je voie le grand chef cette aprem je lui demanderais Very Happy

grand chef...... Laughing
Pourquoi pas des petits autocollant sur les vitres arrieres!

j'en ai parlé au chef lors du repas, il sais ce qu'il en est pour moi Cool

Ben moi sa me derange pas de men occupé si j'ai l'accord du grand chef Very HappyVery HappyVery Happy ,c'est sa pourrait etre vraiment sympas

Bon, alors, grand chef va voir avec son infographiste pour les polices et autres, et on vous poster un sondage pour choisir l'écriture finale !

Mais attention :

Je pense franchement que pour commencer à réaliser des stickers, il faudrait qu'on passe sur une adresse .COM !

Je pense qu'un sticker AuvergneMotorsport.com aurai plus de "style" et d'impacts que "/forum/adresseàrallongeàlacon...."

Donc pour cet autre sujet, je vais ouvrir un topic et vous tiens au courent de l'avancement ! Smile

ben moi apres je kiff bien l'ecriture que tu a mis deja sur la banniere mais apres fais un sondage quand meme

j'ai dèja 2 otocolants (team CHR et sardinhas de riom) je c'est pas ou le mettre sava faire dégeulasse à force lol
au pire je le mettré en plein milieu du capot tkt Laughing

Moi j'ai pas d'autocollant donc j'en prendrais pour chaque voiture Smile

Apres c'est bien que chacun y reflechisse tout de suite comme ça pour commander ça gagnera du temps :bounce:

+1 Je suis pour aussi
Parcontre, pour ce qui est de l'adresse, vous sentez pas obligé...
Je pense que le nom du fofo suffit amplement, après c'est que mon avis Wink

Auvergne Motorsport ^^

Pas besoin de faire un sticker avec autant d'écritures même si après c'est un site à part entière : www.auvergnemotorsport.com

Je trouve pas que ça fasse terrible Neutral

Après, pour la police à voir... celle de la banière est déjà bien, mais s'il y a des idées à prendre, elles sont toujours bonnes ! Moi en tout cas pour le moment j'en ai pas... si je vois quelque chose qui m'interpelle, je vous le dirai Razz

• Créer...