Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien44

voila ma voiture

Messages recommandés

voila je peu enfin présenter ma voiture grace a mon cousin et dite moi se que vous en pensez

julien a écrit:
voila je peu enfin présenter ma voiture grace a mon cousin et dite moi se que vous en pensez

Ca prend forme ca prend forme...

salut comme dit mick63c2n furious team 63 et un petit club de tuning entre amis on a pas tous les même moyen et je suis un des fondateur du club nous avons pas de président comme sa touts le monde et o même niveau donc moi j'ai une 106 de 93 ou j'ai effectué quelque modif volant, kit carosserie, néon sous caisse, habillage interieure, pot d'echappement, aileron, kit d'amission, feux arriére, prise d'aire de capot, combiné filté, retro, antene, jantes, siege semie backet et sono

Tu demande ce qu'on en pense, bah franchement, je trouve que ça n'as rien a voir avec l'esprit du forum actuel. Et puis c'est pas super beau affraid

Regroupe tes photos dans un seul et meme topic stp
un seul suffit.
merci

je pense qu il confond les touches "nouveau" et "repondre"

je la trouve pas mal !
y'as pas de mastique partout et a outrance, pas de peau de zob ou accessoires de mauvais gout, signe distinctif malheureusement d'une partie de tuners.

desolé pour deux sujet je me suis planté de touche effectivement, je ne comprend pas pourquoi vous dite que se n'ai pas le sujet du forum c'est une caisse comme les autre et c'est une passion aussi et c'est un forum qui parle de caisse et je vois pas ou et le mal entendu et merci pour c'est reponce franche de se se qui aime de se qui n'aime pas du tout et pour ce qui aime je fais sa par passion et je suis pas carossier et pourtant c'est moi qui réalise les modifs de ma voiture

Je rejoint Blue Lion

On aime ou aime pas mais tu as une voiture propre et qui a un look "fini"
C'est déjà mieux que de rouler 3 ans en apret ou avec un projets qui n'avance plus

Apres il est certains que j'aurais préféré une 205 SmileSmileSmile

Bonne continuation et n'hésite pas à nous présenter les modifs et nous expliquer tes trucs et astuces car souvent on bricolent pas mal et ont fait du système D pour adapter nos idée

Bonne continuation

merci a toi et sa c'est sur que du systeme d il y en a pas mal surtout pour le pot, les néons sous caisse, et le kit d'admission

pour repondre a ta question moi le tuning je pence qu'il commence avec des petite chose toute simple comme mettre des housse sur tes des beau tapis de sol il ya d'autre exemple. et aprés il y a plusieur niveau selui qui ve plus que sa ressemble a une voiture d'origine, d'autre des tuning sobre se que je trouve bien, et je mais dans le même lot les personnes qui on une 205 bas de gamme disont et qui la modif pour quel ressemble a une 205 gti voila se que je pence sur se sujet

julien a écrit:
pour repondre a ta question moi le tuning je pence qu'il commence avec des petite chose toute simple comme mettre des housse sur tes des beau tapis de sol il ya d'autre exemple. et aprés il y a plusieur niveau selui qui ve plus que sa ressemble a une voiture d'origine, d'autre des tuning sobre se que je trouve bien, et je mais dans le même lot les personnes qui on une 205 bas de gamme disont et qui la modif pour quel ressemble a une 205 gti voila se que je pence sur se sujet

Perso je prefere une 205 bas de gamme en GTI qu'une GTI fluo avec un becquet de 30 kg

Bon OK je ne suis pas tres objectif mais ma GRD j'ai commencé par peindre les poignées de porte puis les retro
Apres j'ai mis des jupes de GTI un becquet de GTI...
Et maintenant Bande de calandre et de malle PTS

En gros j'ai une finition sport mais avec des pieces de la sportive de la gamme
C'est du tuning dans la définition mais ca reste discret et passe partout

Apres si j'avais eu le choix c'est clair que j'aurais acheter une TurboD avec toute les finitions haut de gamme pour pas avoir à la faire mais c'est une question de goût

Maxidel63 a écrit:
julien a écrit:

Perso je prefere une 205 bas de gamme en GTI qu'une GTI fluo avec un becquet de 30 kg

Bon OK je ne suis pas tres objectif mais ma GRD j'ai commencé par peindre les poignées de porte puis les retro
Apres j'ai mis des jupes de GTI un becquet de GTI...
Et maintenant Bande de calandre et de malle PTS

En gros j'ai une finition sport mais avec des pieces de la sportive de la gamme
C'est du tuning dans la définition mais ca reste discret et passe partout

Apres si j'avais eu le choix c'est clair que j'aurais acheter une TurboD avec toute les finitions haut de gamme pour pas avoir à la faire mais c'est une question de goût

powaa maxidel fait du tuning ?lol!

Je pense que le but d'un forum c'est les rencontres et l'échange. Ca passe à mon avis par le respect de chacun. Ici on est sur un forum auto donc faut aussi accepter un peu de tuning mais si c'est pas ce que l'on préfère. Le nom du forum c'est "auvergne motorsport", et pour le moment j'ai pas vu que des voitures de sport sur ce forum. Sincèrement y'a à mon avis des gens qui ont des caisses de merde et c'est pas pour autant que je balance ou que je pourris leur gueule, je respecte leurs choix et leurs goûts. Moi j'aurai été accueilli comme il l'a été, j'aurai eu une réaction bien plus démesurée que celle qu'il a pu avoir.
Maintenant si y'en a à qui mon opinion pose souci ou qui ne sont pas d'accord avec ma réaction, je pense que vous me connaissez, on peut se voir pour en discuter face à face.

Sur ceux, bonsoir et bonne continuation à tous dans vos différents projets personnels et qui correspondent à vos goûts personnels.

merci d'avoir pris ma defence mais c'etait pas vraiment la peine car je suis du genre a prendre que le bon et le reste je le laisse a se qui en veule je me fais pas de souci c'est ma passion et le reste je m'en balance

De totues façon les goûts et les couleurs...

Faut faire sa voiture pour soit et pas pour les autre je pense

Je ne voulais attaquer personne mais donner mon avis, désolé si je m'y suis mal pris Smile

Pour en revenir à la base... Je suis preneur des divers trucs et astuces que tu as pu mettre en oeuvre sur ta voiture

Et pense à nous faire plein de photo des prochaines étapes Smile

excusez moi, je ne m'attendais pas à ce que ma remarque prenne cette tournure.

Je suis d'accord avec Fabe sur le principe qu'un forum est un lieu d'échange de passionné.
Je conçois également que mon auto est LOIN d'être une sportive. Je respecte le choix de chacun de personnaliser (et là le terme "personnaliser" est mieux choisi que le terme "tunning") son auto a son goût et selon ses moyens.
Pour en revenir à l'auto de Julien et pour ne pas pourrir son topic, je respecte cet esprit de personnalisation propre et loin du choucroutage que l'on peut voir.

oui c'est sur apres chacun ses gouts sa peut pas plaire a tout le monde moi je kiff pas le tuning ,j'aime le style sport qui est d' origine a la voiture.

quand c'est fini comme la tienne sava!!
apres ceux qui reste 3 ans avec du mastik et de l'apray partout et qui finisse par la vendre dans l'etat c'est dégeulasse!!

Quand ta un projet en tete faut aller au bout et c'est ce que ta fait c'est bien!! bonne continuation sur ton auto Wink

Pas de souci messieurs, c'est juste qu'il faudrait pas tomber ds le sectaire en se disant "auvergne motorsport" donc on accepte que les auvergnats ou que les vrais véhicules de sport! Very Happy

carolito a écrit:
apres ceux qui reste 3 ans avec du mastik et de l'apray partout et qui finisse par la vendre dans l'etat c'est dégeulasse!!

Quand ta un projet en tete faut aller au bout et c'est ce que ta fait c'est bien!! bonne continuation sur ton auto Wink

Je suis tout a fait d'accord j'ai vu beaucoup de voiture mastiké et apreter ki non jamai ete fini c du gachi , alor que la le projet est propre et il prend vie trankilement , vivement la peinture complete Very Happy

Bonne continuation...

Fabe je suis bien d'accord, d'ailleur désolé pour ma réponse qui peut paraître un peut "froide" LaughingWink

je trouve juste les par choc un peut "démesurer" et mal proportionné par rapport a la caisse, un peut trop goldorak a mon gout.

c'esty mon coté taliban sa Laughing

carolito a écrit:

une voiture peut rester dans cet état par manque de temps et de motivation,moi pour le pare-choc arrière j'ai mis 5 mois,quand tu rentre du taf t'as pas envie de bosser dessus en plus l'hiver la nuit tombe vite et sa caille ce qui n'est pas ideal pour le mastic et en plus je suis pas carrossier,voila le coktail pour qu'une voiture traine

ttrtony a écrit:
carolito a écrit:

une voiture peut rester dans cet état par manque de temps et de motivation,moi pour le pare-choc arrière j'ai mis 5 mois,quand tu rentre du taf t'as pas envie de bosser dessus en plus l'hiver la nuit tombe vite et sa caille ce qui n'est pas ideal pour le mastic et en plus je suis pas carrossier,voila le coktail pour qu'une voiture traine

Ouai mais il y en a sa dure des années donc il faut pas abuser, puis si on a pas assez d'argent pour finir je pense que le mieux est de pas commencer. De toute façon là il n'y a pas de problème elle est peinte Very Happy

par exemple certain au lieu d'achteté un nouveau kit sono ba il devrait finir de peindre leur par choc quoi mdrr

Apres pour le manque de temp ou d'argent c'est vrai ( moi meme j'ai attendu 1 an pour les pc) mais je l'ai est mis fini peint en bleu!! certains les aurai laisser sans problème en rouge Laughing

je suis d'accord avec vous ya des personne ki rentren du taf on pas forcément envie de se metre a bricolé sur la voiture, moi personnellement je ne suis pas dans se cas ci, je suis méga motivé pour ma caisse je ne mais pas plus de deux jour par piece monté sur ma voiture je suis en fou me direz vous mais je pe me le permetre car j'ai un pere en or qui me préte son garage pour faire ma voiture et en plus quand j'y suis on le chauf pour ne pas etre enmerdé avec le mastique ou la fibre. et pour le moment jé le temps de me metre fond sur ma caisse car je vien de me faire licencié economique et travaillé sur ma caisse sa m'évite de me faire chier. et pour info si sa vous interresse j'ai commencé mon projet il n'y a que 1an

Pour ma part, j'ai été dans le cas où la voiture a trainé plusieurs mois avec le kit carrosserie non peint, mais c'était pas une question d'argent, juste une question de savoir faire (je ne suis pas carrossier). Toutes les modifs ont étés attaqué uniquement après que le budget total soit réuni !
Je pense qu'il y a un juste milieu entre le mastic dégueulasse qui traine
plusieurs années et la voiture finie !
Le forum, c'est pour TOUS les passionnés de mécanique.
On aime le travail bien fait, c'est le seul critère intéressant !
Après les goûts et les couleurs....
Fin du HS.
Bonne continuation sur ta 106.

je pense que tous le monde a un peu raison , c est tous le monde a des gout different.moi ca caisse je l aime bien puis d autre aime pas.moi j aime bien ma voiture d autre deteste.ca depend des gens.une voiture de sport c est peut etre un gros moteur mais c est aussi un style je pense.continue ta caisse comme t aime...

• Créer...