mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca c'est ma premiere voiture une Megane coupé 1.6e 90cv,je l'ai achetée dans le 43, elle avait des jantes tsw 15 pouces et des bas de caisses.J'aimerais dire que je n'ai que 18ans j'ai peu de moyens, donc voila j'espere que ma Megane plaira quand meme ( ps: si vous connaissez des pièces a petit prix merci d'me faire signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour commencer j'ai installé des néons sous chassis rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voici une photo de mon antenne , on peut voir l'autocolant de la Team dont je fais parti La Furious Team 63 allez visiter le blog si vous avez le temps ca vous permettra de voir d'otre caisses du 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ensuite j'ai changer mon echappement c'est esthetiquement beaucoup plus beau et le bruit j'adooorrrreeeee ,c'est un pot raceland type moto inox, c'est assez difficil de monter un pot unniversel, je vais modifier le par choc du coup pour un plus beau rendu meme si comme cela ca me plait deja beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Meggy au TTS 09Je suis actuellement en train de faire des modifications :-Sono-Caisson fait maison-Habitacle-Vitre teintées-Paupieres de phares-Support de tweeters faits maisons-Répétiteurs chromé-Grilles par chocs avant-Grilles calandre-Peintures étrieres de freins-Rajout lame par-choc avant...photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toute c'est prépa son en cour et bientot toute fini courage cousin et en bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pas trop fan de tuning mais voiture sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'étais au tts 09 avec le groupe de japonaise. J'ai vu ta caisse là-bas. Voiture sympa même si je suis plus trop fan de tuning. Reste ds le sobre ça sera mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Fabe a écrit:J'étais au tts 09 avec le groupe de japonaise. J'ai vu ta caisse là-bas. Voiture sympa même si je suis plus trop fan de tuning. Reste ds le sobre ça sera mieux!!oui je prefer rester dans le sobre c'est ce que je prefer, merci en tout cas c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme les autres, je suis pas fan du tuning, mais d'origine, juste avec des jantes elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 shelby a écrit:Comme les autres, je suis pas fan du tuning, mais d'origine, juste avec des jantes elle est bien.Je suis de votre avis aussi je suis surtout pour le sobre , c'est a dire donner des petite touches , belles ,e t efficace, qui permette de donne run coter sportif a la voiture et qui permet de dire que j'ai pas la meme voitures que tt le monde, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 N'hesite pas a mettre les photos des etapes de tes transformations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j-b a écrit:N'hesite pas a mettre les photos des etapes de tes transformationsJ'hésitait a le faire par peur 'dinonder' le forum , mais jvais suivre ton conseil alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila j'ai eu l'idée d'incorporer des tweeter dans les plastiques des portieres, j'avou que ce n'est pas tres facil a faire en sorte que le skay soi bien poser , mais avec de la patience voila ce que ca a donné Je suis plutot content du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai ensuite teintées mes vitres laterales arrieres pour donner un coter un peu plus agressif a la Mègane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 shelby a écrit:Comme les autres, je suis pas fan du tuning, mais d'origine, juste avec des jantes elle est bien.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**benzo63** 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool serieux ta caisse cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa la mégane, d'origine elle a une belle ligne.De légères modifs s'embellissent.pour le moment, tu est partie sur la bonne voie, propre et sobre, c'est un beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 blue lion a écrit:sympa la mégane, d'origine elle a une belle ligne.De légères modifs s'embellissent.pour le moment, tu est partie sur la bonne voie, propre et sobre, c'est un beau projet !MERCI BEAUCOUP BLUE-LION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai reste sur cette voie n'en fais pas trop non plus sinon elle est pas mal ta megane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 +1 avce les autres: reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 +1 noire avec tes 4 jantes + posé nikel pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sympa la megane pose là deux bacquet une admi et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kéké a écrit:sympa la megane pose là deux bacquet une admi et roule ma pouleJ'ai deu semi baket noir mais je ne veut plus les metre finalment , je les vend avec les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est sympa,un pare-choc avant un peu plus agressif pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila j'ai monté mes paupieres de phares ainsi qu'une lame provenant d'une Laguna, je trouve que ca me la rabaisse un pe + et ca fait plus agressif , ca ne me deplait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour la lame sa fait chouette et prope!!les paupieres j'accroche moin moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 février 2010 d accord avec carolitoRemet ta photo en 640 pixels si tu peux pour qu on puisse la voir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sympa la lamePour les paupières faudrait voir sur une photo plus éloigné avec la voiture complète je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Au passage il marche toujours tes custodes arrière sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 22 février 2010 Non c'est la maladie des coupé megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 22 février 2010 nikko a écrit:Au passage il marche toujours tes custodes arrière sur la tienne ?C'est quoi le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est quoi le truc ?C'est le système électrique pour ouvrir les vitres arrière. En faite sur nos mégane c'est la maladie se truc marche trois mois et après plus rien. Tous sa parce que renault ne soude pas les ptite pattes du moteur des vitres.Donc je les ai démonté soudé sa ma pris 1 heures et j'ai économiser 400 euros pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon ben je c'est ce qu'il me reste a faire... ma mere aussi a une megane et ca ne marche plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme les autres : la lame ok mais les paupières c'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 23 février 2010 faudrait voir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Allez je vous devoile ce que je viens d'acquerir aujourd'hui......tintintintin.......De jolis petits Angels eyes a fond noir, tout simplement MAGNIFIQUES!!!! Demain apres midi je vais essayer de monter tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hate de voir les photo une foi monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voila ce que ca donne , dsl pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sympa... pas besoin de mettre les paupière du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Me voici de retour apres quelque temps pour economiser, voici quelques info pour les méganistes et intéressé!Tout d'abord j'ai commander deux par choc un pe plus agressifs, ainsi que des feux arrieres a fond noirs ...Voici un avant gout :Alors la c'est le par-choc avant que jai préparé.Ici c'est le par-choc arriere PAM qui est en attente de reception.Et voici les feux arrieres qui sont en attente de reception .Voila Voila Des que tout est pret je posterai des photos a nouveaux merci a tous et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aime beaucoup les feux arrières à fond noirJ'aime bien la jupe arrièrePar contre je suis pas fan de la jupe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le par choc avant est vraiment "too much" a mon gout.les feux a fond noir sur la caisse noir, comme les feux avant sa restais sobre , j'aimais bien, mais la c'est un peut trop a mon gout.mais c'est ta caisse hein, l'important c'est que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 A la limite le parchoc arriere sa passe, sa reste dans les meme forme que le reste de la voiture, mais l'avant j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les phares et les feux sont bien, ça rajeunit la voiture !Le pare-chocs arrière est sobre, nikel !j'attends de voir le pare-chocs avant peint, car il m'a l'air d'avoir un style tortueux, trop agressif par rapport à la ligne de la voiture.Mais je pense que vu que la peinture sera noire, ça ne se verra pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le par choc avant cetait une bonne affaire et j'avou kil ma plu mais je doute du resultat on verra en noir, puis oui je suis d'accord les feux et lle pc arriere sont nikel !Si le pc avant ne va pas au pire je le changerais tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui, regarde ce que ça donne, mais moi je rejoint entièrement les autres pour dire que le PC avant, j'adhère vraiment pas. Mais montre nous quand même le résultat peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Moi se que je trouve domage c'est les deux bou qui redescende et qui coupe en 3 parti,je verrais plus juste une grosse entré d'air avec 2 petite a cotédans se style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites