kakaouete 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilà mon petit jouet pour patoger dans la boueUn KTM 250 SX de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca doit etre super sympa pour ballade...Tu t en sert pour quoi toi?Ballade, compéte, rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je m'en sert pour partir en vacances avec mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour la precision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa ta motoPour les enfants profites en tant qu'ils tiennent tous dans 2 petites sacoches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu doit te faire plaiz avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa crak pas mal le 250 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai sa va c'est pas mal ,mais la v passer a la categorie au dessus un 450 exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 les photos sa biche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quand tu veux pour la ballade en amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sympa la moto-gadouecross !tu peut enfin profiter des joies des chemins d'Auvergne.....enfin, s'il en reste quelques uns qui ne soient pas interdit aux véhicules à moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa me derange pas di aller interdit ou pas et puis la vivement que les beau jour revienne je v depuceller stiev au joie de la motocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kakaouete a écrit:vivement que les beau jour revienne je v depuceller stiev au joie de la motocrossJe suis pas puceaux, mais qu'en 125 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a non tu va pas faire le bébé tu commencera par mon 250 oki tu va voir elle est toute douce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites