kakaouete 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voilà quelques photos de mon roadster :Je vais bientôt changer les silencieux. Depuis la photos, j'ai également changé mon passage de roue ainsi que ma plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie belette ! La meilleure amie à ma Suzette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bien sympa ce petit fz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa la fz6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enfin vivement que je monte les devils dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 chouette lfz6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites