kakaouete 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut tout le monde !Voilà mon actuelle Audi A3 1.6l 16v 125ch.Je vous metterai des photos plus propres plus tard En vrac quelques caisses que j'ai eu :Ma bibizMa kakaouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolie topic Tu gére les forums didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La kakaouete mobile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sympa ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trés sympa la bibiz FR, elle claque !Un petit dérapage en ce qui concerne le choix ford ! lolTon Audi est sympa ! -> Tu monte en gamme ! c'est la grande classe ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben en faite avant la bibiz j' avais deja une a3 elle venait d allemagne enfin elle etait trop equipée.Apres j ai pris la fr et la grosse chute niveau finition interrieur trop decu,et depuis je suis amoureux des 4 anneaux.Les mois prochain si tout se passe bien j ai le proget d'acheter une tt 1.8t 225cv quattro sur laquel je ferais une petite reprog pour la faire grinper a 275 cv ou alr une s3 ,le choix et dur encore je suis pas decidé mon coeur penche pour les 2 mdr. on vera je prendrai la moin chez en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 moi perso tu le sais je vote pour la TT mais une S3 c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai c clair l avantage du s3 c'est que elle est plus grande que la tt enfin on vera sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouais avec la Ka t'est passer un peu dans le coter obscur tres joli bibiz et a3!! indemodable ces A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites