ttrtony 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super j'ai doublé une f430 a fond,elle non 340ch d'ecart ferons toujours la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils me font de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Trop bon le mec a la fin leur fait comprendre qu'il les laisse doublé s'il le veut bien !!!Moi j'ai déjà doublé une Testarossa en GRD... il roulait a 40km/h et moi à 60km/hJ'en ai pas fait un film !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 au vu du compteur ils sont a 180km/h,ce qui est trop bon c'est quand la f430 met les gaz,elle part comme une balle avec la symphonie du v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il a un rire tres communiquatif en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouaaaaahhhhh comment elle craque la focus!!! "j'ai merrer bien fèrre un reunne conttre lui avaique ma r19"hyperupteur sort de ce corrrrppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:Moi j'ai déjà doublé une Testarossa en GRD... il roulait a 40km/h et moi à 60km/hJ'en ai pas fait un film !!![/color]Ah ouai! Tu marches fort quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sa chante quand il ouvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites