Spish 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 http://fr.justin.tv/french_drift_communitytout est dans le titre; du drift en boucle toute la journée, principalement du drift Français enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bin moi ya juste une image qui bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ouai moi aussi ca veut pas lire la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pareil,je croyais que c'etait moi qui avait un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 spish il met des lien foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 arf désolé, il ya des "horaire" de diffusion en fait, sa vient juste d'être créé, a la longues sa tournera toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Moi ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites