Red GTi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Voilà ce soir j'ai prévu d'aller a Lapardieu puis au Brezet.Je sais pas s'il y aura du monde moi j'y serai avec la soeur de ma fourmi lol.Si il y en a qui veulent ce rejoindre a nous pas de problème on organisera la soirée sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 On devrait passer avec David en théorieIl y aura surement un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi je passerai surement aussi surtout qu'il fait pas tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je serai là ! Nu sous mes vêtements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Moi pas là, encore les fêtes, le champagne, le foie gras!!!!! Vous faites pas le poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On aurai du se pointer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Fabe a écrit:Moi pas là, encore les fêtes, le champagne, le foie gras!!!!! Vous faites pas le poids!! On a passer la meme soirée... va falloir se bouger pour rentrer dans le maillot de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bon ba moi alor normalement!! En gros quand je voi ta fourmie rouge je m'arrete a se soir jsp a qu'elle heure vous y allez à peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et bonne année a tous un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi aussi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 De retour à Dijon donc pas aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Vous avez vraiment rien a faire chez vous pour aller a decat le 1er janvier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 de retourba on attend toujour une fourmie rouge !! rencontre de certains membre bien simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 finalement j'suis passé souhaiter la bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Desolé les gens j ai eu une invitation de derniere minute puis vu le temps je me suis dit quil y aurai personne. content que certain on pu faire conaissance. On ce vera au rencard Vag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites