Stiev's11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci a toi aussi stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est 15h45 et je suis deja bien chaud faut dire que j'ai commence ce matin a 9h au rhum-cuiraco mes collegues avaient commencé a 8h puis ensuite vodka-cassis,puis les blancs(muscadet,gros-plan,sauvignon,layon)avec les huitres la tradition du 24 decembre a bien été respecté a bord,la meme en pire la semaine prochainejoyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon réveillon noël c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui mais demain je ne travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon bah joyeux noel demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 demain se sera pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi pour noël j'ai déjà eu mon 1er cadeau !!!Un tour de R8 V10 et une tartine au chocolat Forza 3 est vraiment trop énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous et passer de bonne féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Noyeux joel à vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 hey surtout ne le renverse pas ... Noyer joël! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Noyeux Joel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci joyeux noel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 nedeleg laouen en holl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites