DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 T'a eu une Griffe Cedric ? Semaine passée aussi, avec Gael au Mc Do de Mozac, une Evo 5 passant au drive =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi non helas , un ancien collegue a moi oui , maintenant il est dans un fauteuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Erf, moins cool ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mustang King CobraAvec le temps, la peinture sur le capot ne se voit plus trop, mais elle reste mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Les jantes jurent un peut je trouve. Sinon sacrée bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karma s 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Tout à fait d'accord, celles d'origine sont plus belles avec le cobra (elles sont dans le coffre^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vu vers la carrosserie Meilhaud à Thiers, une superbe Celica TA 23, la toute même que celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 L'autre jour j'ai vu pour la premiere fois une Venturi VMS, j'ai pris une photo mais mon telephone a bugué, sa ressemble à sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites