Fabe11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 La blanche je l'ai déjà croisé aussi.Als on m'aurait dit qu'un mec possède 3 rx-7 dans les environs de part là. Mais pas de confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Rx7 blanche avec jantes en 18" dorées vendredi matin à 6h55 au carrefour des piste ( c'est une rhd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour les VAG...Les jantes Pirelli je trouve ça enorme !!!Le dimanche en allant chercher le pain... une MG qui roule tous les WE vers chez ma copine Et au Super U en bas de chez moi... la j'ai eu le gros kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 La jolie ricaine que voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Encore la rx-7 rouge, même endroit, même heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis tombé amoureux d'une Ford.. mais elle est déjà vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai vu la même dans Moulins ! Ça à de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bravo Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'imagine pas l'entretient pour garder un beaux mate !en 4 roues motrices elle serrais bien plus belle tfaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ma copine a dis mais on peut pas rouler avec ca ressemble a un jouet !!!Au contraire je roulerais bien avec... mais pour le jouet, ca resume bien le truc !!! Même si a trop jouer on doit vite perdre le permis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est clair qu'on dirais une hotweels mais sympa sa sort de l'ordinaire; même si je la préfére en vert ou orange... et qu'elle est en traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Le mat faut pas s en faire , c est juste un vinyle dessous se cache une belle peinture . Celle la est juste un peu plus poussive que la RS de base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de toute facon al r500 nexiste que en noir je croi mais je les vue tourné sur circuit focus rs classque et rs 500 la motricité et irréprochable sais un truc de dingue meme un grop manche pourrais faire de beau truc avec une jouet pareil elle pardonne beaucoup et meme en milieu de courbe tu tombe une vitesse tu apuis a fond elle dit rien et pousse sa trajectoire après a haute vitesse elle a tendance a glissé sur 4 roue et oui les roue avant sont plus collé logique mais sa reste une très très belle traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour etre moonter dedans sur petites routes elle est encore plus impressionnznte sur petites routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je suis au nurburgring en ce moment et c'est fountoute les voiture Vu lexus LF-A , porsche 911 gt2 gt3 gt3 rs gt2rs , nissan gtr au moins 15 , aston ,ferrari , etc tout les marque M3e92 weismann aussi J'en ai plein la tête Et aussi baptême sur le circuit en M3 e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Comment dire ?! ...Enculé ! Raaaaaa la chance !!!! Va falloir faire péter les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Sur le parking de la résidence de ma copine... hélas c'est pas elle qui avait changé la fiesta mais bien un voisin !!!Y a pas a chier... c'est beau une lancer Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais ça en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Croisé dans ma cour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah ben voila je l'est retrouver faut que j'aille la chercher mintnan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C est ta nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Croisé dans mes fesses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dans t fesse?eh ben tu doit avoir un gro toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je veut bien ten retiré une pour te soulager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi plusieur si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu aime bien graté les cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 OO OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oh une koneigsegg CCX et une pagina ca c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ça faisait un moment que je l'avais pas vue,je l'ai croisé hier a Riom j'en ai profité pour la prendre en photo pour quevous connaissiez enfin la mégane peinture savane pastel !!!Et j'ai aussi croisé un Gay a Aubière dans les bouchons qui m'a dis bonjouret qui comme d'hab voulait gratter un truc...Il a gratter la moitier de la fileen passant devant moi. Si je vous dis commerciale, obsédé, gratteur et parenté avec Fabe, vous avez forcément trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oula ca pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 OMFG magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une horreur!!Fallait pas le laisser passer!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Terrible la megane , je l ai croisée a enval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je vait faire la meme déco sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Croisé hier soir à Dijon...Une Hondamatic avec des roulettes énorme qui faisait un barouffe de tous les diables...Un engin venu d'ailleur, que je ne connaissais pas... mais qui avancait pas des masses contrairement à ce que je pensais !!! (Peut être que le mec a pas voulu rouler vite aussi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est passée dans Autoworks justement, mais c'est une petite voiture dans tout les cas (du même genre que ma 205 quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais alors le son de la ligne d'échappement... un truc de fouJ'étais derrière dans la GRD et je sentais des vibrations dans les pieds à chaque fois qu'il accélérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 DsmDrift a écrit:Elle est passée dans Autoworks justement, j'ai cru comprendre, au vu du stikers qu'il y a sur la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui elle doit bien y être dans un ou 2 numéros avant... Je jetterais un oeil à l'occasion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jolie petite auto, je connaissais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vendredi en lavant la GRD a Veyre... j'aurais préféré laver celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Une griffe , un reve de moins en moins accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est toujours aussi bien d'en voir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi j'aimerais bien en trouver une... mais à environ 7000€ ça fait un sacré budget pour une 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont toujours aussi belles ces griffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OMG la Griffe ! OMG surtout tout ceux qui la kékétuninguise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vais me faire taper si je dis qu il y a une 10zaine d annees j etais en train de la rabaisser en lui coupant les ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon à rien!!!Vu nissan gt-r grise vers les carmes la semaine dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites