DsmDrift1 0 Posté(e) le 2 août 2010 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Une Shelby GT500 2010En vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Stiev's a écrit:Agagagaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah bon ?! etc, etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 août 2010 On dirait un peu mon garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est d'une banalité les skyline maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu dis ca parce que t'es jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 août 2010 La 34 Purple tu l'a vue ou ? T'a vraiment décidé de me coller une érection pour toute la soirée toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 août 2010 pierot a écrit:tu dis ca parce que t'es jaloux séieux une 75 ou une 33 c'est plus exclusif qu'une sky aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 août 2010 vue aujourd'hui une maserati 3200 gt a lempdes et un maserati Granturino S a thiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lundi une Supra violette sur AulnatMardi un Scirocco R vert sur LempdsMercredi ??...De mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi à chaque fois que je monte a Ambert je croise une putain de caisse !Une fois une Clio R3 (gros kit large + autocollants ... Par contre R3, c'est une classe de Rallye ça non ?)Une autre une jolie Sierra Cosworth !Et la pas plus tard que cette aprem une superbe Alpine A610 si je dis pas de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi à Dijon y a des mecs ils bricolent des Clio !!!Et ça vaut le détour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah les flèches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 août 2010 mortel !!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdr il fait quoi l'autre sur le toit ? la sieste ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 août 2010 Allé encore des photos du WE !!!A Dijon aussi on a notre Civic Orange !!!Et une pièce collector inattendue !!![/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouah la CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 août 2010 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Y'a du level sur dijon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah Fi'd'putain ! Ce matin y'a eut une petite Spyder GTV à l'entretiens en 2L 16V. Y'a pas à chier les vielles Alfa ça channntteee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai croisée une prélude 4G rouge a la sortie de l'autoroute en allant sur beaumont hier vers 17h, c'est quelqu'un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hier a brioude (43) j'ai croisé un Mustang 2008 black ainsi qu'une RX8 noir aussi,quelle jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 21 août 2010 alexian a écrit:une RX8 noir aussi,quelle jolie son celle ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sympa les vacances en Charente ... de la Civic en pagaille (FN, EP, EK ...) Et aujourd'hui, baptême d'AE 86 prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 août 2010 Y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouais, ca fait pas de mal une fois de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 août 2010 c vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 août 2010 l'AE, quel son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 août 2010 A Biarritz les surfeur roule en combi... pas celle de plongée !!!Mais ma copine m'a montré un magasin à St Jean de Luz qui est trop énorme... voilà la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vendredi soir on a vu un convoi de Cox ... Puis de Combi juste apres, y'en avais un sacré nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sont beaux ces transporter ! Aller pour ma part tout à l'heure j'ai vu ces deux joujoux ! Et une petite Rolland Garros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh la belle verte La camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Au début j'ai beaucoup plus remarqué l'Aston ! Et petit à petit au fur à mesure que je la regardait la Camaro m'a aussi fait craquer ! Deux gros coup de cœur en un ! Et tous mes vœux aux mariés (qui étaient à la mairie pendant que je prenait ces photos) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi c'est une Camaro comme ça qui me ferais rêver ... ca fait voiture de jeune étudiant Américain tu sais dans les films ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi c'est la Rolland Garros qui me rever mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Maxidel63 a écrit:Moi c'est la Rolland Garros qui me rever mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A TallendeA Tallende pas vraiment dans la rue...C'est du 335 de large... pour référence un pneu de F1 fait 320 de large !!!Il a pris le V8 parce que le V12 c'est trop gourmand (mais d'apres le proprio y bien plus de chevaux qu'il n'en faut pour se ballader avec "Maman")Et dans Clermont... le délire sur la custode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La vie est belle pour certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai pas pris de pjoto mais hier a riom vers Virlogeux, j'étais garé a coté d'une S14A vers 12h et le soir vers20h j'ai vue sortir du parking une évi noir, par contre je sais la génération...Mais les deux était vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 en allant a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'veut le même pour aller en partie d'airsoft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 quelques photos de plus bon c'est pas bien croisé dans la rue mais je le met quand meme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Croisé vendredi matin, rx-7 rouge sur al petite route entre durtol et blanzat.Croisé dimanche aprem, une enzo rouge au feu du carrefour galaxie.Pas de tof, dsol, il ramait trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tien d'ailleur j'ai croisé une rx7 blanche la semaine dernière a gerzat, vers 7h du mat'.Mais quel est le taré qui va au boulot avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites