MOIOW1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 guigui37 a écrit:la panamera je pense que c'est celle de mon boulot ben je sais que michelin on ont 3... 2 noires et 1 bleumais elles ont des plaques allemandes et son désiglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MOIOW a écrit:guigui37 a écrit:la panamera je pense que c'est celle de mon boulot ben je sais que michelin on ont 3... 2 noires et 1 bleumais elles ont des plaques allemandes et son désiglésben maintenant on a qu'une immat 63 qui appartient a michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Quand je trvaillé au ZAC à michelin on avait une golf 2 boston sa change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voici le garage de mon service 1 cayman 2 911 carreraS 1 911 turbo 1 panamera4S2 cayenne S et turbo 3 M3 (2 e46 1 E92) 1 M5 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca va ca fait un beau petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pouaaaaaaaaaaaaa Sa te passe pas par l'esprit d'en prendre une et de te casser trestres loins!! je pourai pas résister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ben des que l'on te dis faut que t'aille chercher tel voiture tu doit courir les chercher je precise je commence que demain a clermont donc j'ai pas trop eu le privilege de trop le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu va cherché la voiture, en 100m elle sera chaude et sa sentira les pneus cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 guigui37 a écrit:voici le garage de mon service 1 cayman 2 911 carreraS 1 911 turbo 1 panamera4S2 cayenne S et turbo 3 M3 (2 e46 1 E92) 1 M5 etc... tu les conduis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On veux des photos !!!!Et pour la panamera en photo, elle était chaussé en PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 difficile de faire des photos chez Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si des notre je peut faire ds photos des que c'est fait je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 en plus les bmw elle on des bonnes prépa je crois... enfin surtout des kit gros frein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ce matin petit match de Basket...Un des joueurs adverse s'est pointé en M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A Charade : Ferrari F50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Stiev's a écrit:tant pis pour lui Oui car on a gagné !!!Mais belle M3... Même si j'aurais préféré être à Charade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ouai belle m3 mais tres belle f50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Petite GT3... Le feu est passé au vert... et en GRD impossible de la suivre dans la circulation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca fait rêver tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voici la team à coté de mon taff, j'essayerai de prendre des photos régulièrement, ça vaut le coup d'oeuil parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Elles sont moches ces sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 beurk ils ont chier la derniere version serieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le choc cet apres midi à Dijon...Une 205 GRD full stock... avec le même Lion que moi : celui de 304 !!!Du coup j'ai suivi le mec pour prendre une photo... Il a eu peur donc j'ai baisser ma vitre pour lui expliquer que j'avais le même LionPuis je lui demande ou il l'a récupéré et il me répond qu'on lui a donné !!!Je crois qu'il avait encore plus peur apres que je lui ai parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il a franchement du te prendre pour un tarré tu as l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:Le choc cet apres midi à Dijon...Une 205 GRD full stock... avec le même Lion que moi : celui de 304 !!!Du coup j'ai suivi le mec pour prendre une photo... Il a eu peur donc j'ai baisser ma vitre pour lui expliquer que j'avais le même LionPuis je lui demande ou il l'a récupéré et il me répond qu'on lui a donné !!!Je crois qu'il avait encore plus peur apres que je lui ai parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Du coup le mec va l'enlever, le bruler, et vendre la 205 tellement tu lui a fait peur ! "Eh chérie, je suis passé à deux doigts du Car Jaking aujourd'hui !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sa copine était à coté... vous auriez vu sa tête !!!Je devrais installer une caméra dans la GRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 5 février 2010 une jaguar xkrune 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 13 février 2010 perso, j'aime pas trop la jag ! mal proportionnée :trop plate par rapport à longueur !La porche est jolie, mais je sais pas pourquoi, il y a un truc qui me choque, je sais pas ce que c'est, mais on dirait qu'il manque quelque chose ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 le logo porsche peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 février 2010 les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est vrai que les roues ne sont pas bien grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 février 2010 ttrtony a écrit:c'est vrai que les roues ne sont pas bien grandesoui, c'est dommage, sa casse la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 13 février 2010 y'en a qui ont vraiment des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 février 2010 aujourd'hui au val de vienneune exige une elise 111Rune aixam avec un moteur de gsxr 1000quelques porschesma préferé une gt3 rsune bmw,stiev's dira le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y avait de beau jouet dommage qu'il y ai eu de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 février 2010 en fait c'est les restes de jeudi,j'ai téléphoné vendredi pour savoir si la piste était praticable et elle m'a dit que oui car la neige fondait,mais elle a pas fondue assez vite,pire elle a glacéeje suis partit a 11h,certains ont peut-etre tournées,mais fallait pas mettre une roue dans l'herbe,j'ai fait une fois aussi l'aller-retour a magny-cours a cause de la neige,la piste était nickel mais parce-que les rebords étaient plein de neige ils ont estimés que c'était trop dangereux en cas de sortie de piste,en gros faire bitume,neige,mur avec un risque depassage un peu trop rapide a leurs goutsur la partie neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 février 2010 la gt3 blanche elle me fou la demi molle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 février 2010 carolito a écrit:la gt3 blanche elle me fou la demi molle! tu l'aurai vu en vrai elle étai complète une bonne trique devant l'exige et la gt3 fut le coup de grace puis rebelotte quand l'aixam a demarré et fait joujou sur le parking suivi après par un mec qui a fait quelques donuts avec sa bm autour d'un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 février 2010 La BMW est une Série 6, mais difficile à dire le modèle comme ça. Peut-être une 635CSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 15 février 2010 en tout cas elle biche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 15 février 2010 aujourd´hui jai vu 1 bentley continental GT rolls royce corniche et pleim d autre voiture ferrari etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mais ou sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 16 février 2010 Stiev's a écrit: Mais ou sont les photos ??? desole interdite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 michelin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 février 2010 carlito a écrit:michelin...non je suis en espagne dans un centre d essaie toute marque et meme le telephone avec appareil photos sont interdit oblige de le laisser a l'entre du centre c'est vraiment la m**** mais ya plein de proto tout marque comme mercedes aston ferrari etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu dois te regaler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 17 février 2010 j-b a écrit:Tu dois te regaler....oui vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites