Maxidel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi pour les vitres je prend du produit pchit pchit pour les vitres de la maison Et avec des morceaux de sopalin... Ca laisse pas de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 -ba la pointe sur l'autoroute je me retrouve avec l'arriere sale moi looloua terrible cette raclette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour moi c GS 27 titanium pour l'extérieur spécial BLACK.Pour l'intérieur c les produits secret de Manu de S2P (un vrai miracle en bouteille !!! pas en vente dans le commerce )Sinon pour les vitres, le bon vieux AJAX 3 en 1 pour la maison avec du papier journal; what else !!! Un produit pour faire revenir les plastiques a un noir nickel comme neuf, c un produit PROTECH, je suis très content du résultat.J'ai eu la gamme Pro de ABEL auto pour effacer les rayures et le brillanticisme, Gros bidon donc on n'a pas besoin d'etre avart sur le produit et sa ramène bien les peintures usée pour un prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la classeeeeeeeeee!!!! on peut dire que tu les as tous la non?? jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Impressionnant !tu fais de la concurrence à Américan Car Wash ! Tu as penser à devenir représentant pour Meguiar's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Y en a pour cher de produits là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maxidel63 a écrit:Y en a pour cher de produits là ?Je pense une grosse centaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un peu plus je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut dire que j'en ai acheté depuis plus de 2 ans et que j'en achete un peu plus tous les ans !!deplus ya que le produit pour jantes que racheté 2 fois.mais bon j'en ai lavé des voitures avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 29 mars 2010 photo du cache moteur passer au renovateur plastique PROTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 téribleeeeeeeeee la valise!! t'est un dieu moiow!!!! lance toi dans du black tu fera concurance a ameciran car wash!! moi je te l'amene de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MOIOW a écrit:faut dire que j'en ai acheté depuis plus de 2 ans et que j'en achete un peu plus tous les ans !!deplus ya que le produit pour jantes que racheté 2 fois.mais bon j'en ai lavé des voitures avec !! Oui dont la mienne sérieux qu'es que sa brille faudrait qu'on ce fasse une aprem pour bichonner no tuture a mon depot faut que je fasse la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Red GTi a écrit:MOIOW a écrit:faut dire que j'en ai acheté depuis plus de 2 ans et que j'en achete un peu plus tous les ans !!deplus ya que le produit pour jantes que racheté 2 fois.mais bon j'en ai lavé des voitures avec !! Oui dont la mienne sérieux qu'es que sa brille faudrait qu'on ce fasse une aprem pour bichonner no tuture a mon depot faut que je fasse la mienneMoi je veux bien.J'ai ma saccoche aussi , avec tout les produit qui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'ai pas de sacoche mais j'ai quelques produit.Je vais organisé un petit week lavage je vais regarder la météo est posé une date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Red GTi a écrit:Moi j'ai pas de sacoche mais j'ai quelques produit.Je vais organisé un petit week lavage je vais regarder la météo est posé une date ^^UN dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas ce week end mais pourquoi pas le week-end prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MOIOW a écrit:pas ce week end mais pourquoi pas le week-end prochain !!rassemblemnt de GT a Issoire le 11 et 12 avril a ne pas louper pour ceux ki aimes les belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous connaissez le traitement Swissvax ?http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/tarifs-des-differentes-traitements.htmlRegardez ça :https://www.youtube.com/v/02aei7cW5w8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 si vous voulez le grand frisson, allez faire un tour sur ce forum http://www.cosmetique-auto.com/viewforum.php?f=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MOIOW a écrit:pas ce week end mais pourquoi pas le week-end prochain !!ALORS ON SE FAIT CETTE APREM BICHONNAGE DE VOITURE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Stiev's a écrit:Vous connaissez le traitement Swissvax ?http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/tarifs-des-differentes-traitements.htmlRegardez ça :https://www.youtube.com/v/02aei7cW5w8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1c'est pas donner !!! qui utilise ses produits dans le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 avril 2010 infectomilo a écrit:si vous voulez le grand frisson, allez faire un tour sur ce forum http://www.cosmetique-auto.com/viewforum.php?f=6Merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ce week-end sa irai. 2m1 soir je seré si jai match dimanche ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Red GTi a écrit:Ce week-end sa irai. 2m1 soir je seré si jai match dimanche ou samediGOOD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 un tuto interressant pour lavage de sa voiture : ( je l'ai lu sur le forum COSMETIQUE- )http://www.cosmetique-.com/viewtopic.php?f=38&t=2734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon je joue dimanche donc sa va etre chaud de le faire ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Red GTi a écrit:Bon je joue dimanche donc sa va etre chaud de le faire ce week-end DOMMAGE. Je vais attaqué la mienne lundi alors. ( me manque que le polish qui va bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cool le tuto!! moi je vais la lustrer cette semaine si le soleil sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 carlito a écrit:cool le tuto!! moi je vais la lustrer cette semaine si le soleil sort!! Pour moi sa sera jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Dimanche je suis OK j'ai pas de match donc pour l'aprém nettoyage c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai pas suii tout le post, donc désolé d'avance si la réponse a déjà était posté la peinture de ma 33 as de l'age, avec le temps, il y as plein de petite rayure (très fine) je sais qu'il existe des produit pour rattrapé sa, qu'en pensais vous?je ne veut pas un rendu parais, je sais bien que c'est impossible, seulement atténuer au max tous sa.C'est une peinture métalisé/vernis (vert bouteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Spish a écrit:j'ai pas suii tout le post, donc désolé d'avance si la réponse a déjà était posté la peinture de ma 33 as de l'age, avec le temps, il y as plein de petite rayure (très fine) je sais qu'il existe des produit pour rattrapé sa, qu'en pensais vous?je ne veut pas un rendu parais, je sais bien que c'est impossible, seulement atténuer au max tous sa.C'est une peinture métalisé/vernis (vert bouteille)polish abrasif ( si tu as le matos pour polisher )ou alors polish chimique ( moins durable dans le temps mais facile a passer sans trop de risque )Puis lustrage et tu fini avec une cire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon bà hier comme dab seul l'aprem et rien a faire je suis passer a feux faire pour acheter de l'huile, bà finalment je suis reparti sans huile mais j'ai acheter un polish meguiar's pour esayer!!Bà c'est de la bombe! (j'utilisé autoglym ou d'autres) il est bien applicable ( ni trop fluide ni pas assez) et sa brille nikel!! par contre j'ai des taches de mouche sur le capot qui reste sa m'énerve faut que j'utilise autre chose non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 14 avril 2010 carlito a écrit:bon bà hier comme dab seul l'aprem et rien a faire je suis passer a feux faire pour acheter de l'huile, bà finalment je suis reparti sans huile mais j'ai acheter un polish meguiar's pour esayer!!Bà c'est de la bombe! (j'utilisé autoglym ou d'autres) il est bien applicable ( ni trop fluide ni pas assez) et sa brille nikel!! par contre j'ai des taches de mouche sur le capot qui reste sa m'énerve faut que j'utilise autre chose non??Juste le polish ne suffit pas. Il faut passer une cire apresPour se qui est des taches , il se peu ke tu es passer le polish sur une peinture un peu chaude ou tu n'a pas bien decontaminer ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Stiev's a écrit:Vous connaissez le traitement Swissvax ?http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/tarifs-des-differentes-traitements.htmlRegardez ça :https://www.youtube.com/v/02aei7cW5w8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1Sur la vidéo le rendu claque bien. J'ai commandé leurs catalogue histoire d'en savoir un peut plus sur leurs produits ! C'est le rendu sur le cuir qui m'intéresse le plus.Bon topic en tout cas avec les bonnes astuces qui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Atvmax a écrit:Stiev's a écrit:Vous connaissez le traitement Swissvax ?http://www.centre-swissvax-lyon.fr/services-tarifs/tarifs-des-differentes-traitements.htmlRegardez ça :https://www.youtube.com/v/02aei7cW5w8&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1Sur la vidéo le rendu claque bien. J'ai commandé leurs catalogue histoire d'en savoir un peut plus sur leurs produits ! C'est le rendu sur le cuir qui m'intéresse le plus.Bon topic en tout cas avec les bonnes astuces qui vont bien ! Si ya les tarifs avec le catalogue, prépare un défibrilateur !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est clair que de ce coté ils y vont pas avec le dos de la cuillère. J'avais un peut regardé sur le site et comment dire... Toooohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 faut taper crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas quand même ! Enfin j'ai bien envi de voir les procédés qu'ils utilisent (ils ont l'air de dire que c'est détaillé dans la brochure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites