carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors chacun doit avoir une technique ou des produit Moi perso une fois la carrosserie nettoyer je passe un petit coup de fée du logie ou pliz et sa brille sa race, sa fait revenir la couleur et sa protège:lol!: C'est ceux que les gars utilisent dans les salons de auto ou moto pour faire briller leur véhicule exposé!! Antho peut confirmer carrosserie toujours nikel sur mon bandit ou la bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'utilise des produit de la gamme meguiars. Shampoing NXT cleaner wax polish NXT Nettoyant Vitres Et c'est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en ce moment j'en suis au sintofer de finition et au 800 ca compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sa c'est pour la finition pas pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vous avez une photo de vos produits ?? Moi c est le polish de chez Cora de marque "autoglym" recommandé pas bugatti, lotus... moi j en suis content et a un prix raisonnable je trouve (13€ je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super idée le 800 je vais essayer sur le capot!! Autoglym j'ai lu un sujet dessus sur le forum ibiza et ils en disent vraiment du bien!! parcontre je savais pas que je pouvais en acheter a cora sa c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j-b a écrit:vous avez une photo de vos produits ?? Moi c est le polish de chez Cora de marque "autoglym" recommandé pas bugatti, lotus... moi j en suis content et a un prix raisonnable je trouve (13€ je crois) tres bon produits un pro du nettoyage auto nous les avait conseillé sinon meggiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu conseil qu'elle couleur dans la gamme autoglym?? il y en à peut etre certain qui servent pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Autoglym c'est bien en plus, ils sponsorise le Drift Challenge français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi j ai le polish, carré moir sur produit et suis tres content ca brille bien c est suzette qui en profite le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Red GTi a écrit:J'utilise des produit de la gamme meguiars. Shampoing NXT cleaner wax polish NXT Nettoyant Vitres Et c'est nikel! +1 MEGUIARS les même, plus tout les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tres tres bon produit mais cela se ressent dans le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La classe à dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Craneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon ba j'ai acheter 2 produit autoglym, le noir(polish) et un polish pour vitre!! ba bof le polish je le trouve vachement compact meme en secouant je c'est pas pour vous??et pour les vitres sa m'enleve pas mes putain de taches!! ( des taches comme de goutte d'eau mais sa part pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi aussi je suis pas fan d'autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui c'est goutte d'eau ne s'enlève pas même avec du produit vitre meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est goute d'eau pour les enlever il faut un bon coup de polish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sa viens des lavage au karcher avec leur eau osmose je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 En parlant de nettoyage, qui a essayé American car wash à Aubière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mon pote bosse en face et il y amene sa voiture, apparement sa nettoie nikel!! pas de plastiques gras ni rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci Carolito , et question tarif, c'est 20 euros pour toutes les autos ou ça grimpe selon la prestation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Le nettoyage "VIP" coute 30 euros, par contre je sais pas quelle est la différence avec la formule à 20 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mon frère a été dessus il resté de la saleté dans les bas de caisse et sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ils n ont pas de site internet avec leurs prestations de sercice apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 apres sa va encore plus cher!! voilà les tarif! http://www.americancarwash.com/spip.php?rubrique5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi, j'utilise GS27 ou meguiars.Le seul défaut du polish, c'est plus de buée sur les vitres.Sinon, ça protège nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci pour le lien Carolito. pétard! ça chiffre vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Carolito pour le liens, les tarifs me paraissent quand meme un peu elevés.Perso j irai pas chez eux car j aime bien m occuper moi meme de ma voiture et ne considere pas ca comme une corvé.Apres pour ceux qui n ont pas le temps d y faire eux meme ca reste un super compromis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est clair que c'est super cher!!ils se font du fric pasqu'il y à souvent du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour les vitres un truc utile a savoir du papier journal humide que tu frote sur les vitre. et pour noel ma mere ma offert un nettoyage exterieur plus interieur de la voiture et traitement des cuir complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'utilise le journal pour les vitres c'est super et pas cher!! puis pas de traçes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu frottes avec un papier journal humide et tu repasse avec un sec apres et en effet c'est tip top ca brille de 100000000 etincelles et pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le journal c'est le truc utile et que presque personne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le journal c'est le truc utile et que presque personne connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 En plus tu peux le lire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C est surtout l'ancienne generation qui connait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et ils nous vendent des produit bidon à je c'est pas combien!!! vive le systeme maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Carolito, vu qu 'avec le produit special vitre ca n a pas marché, tu voudras pas essayé avec le journal pour nous dire si ca a fait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ba je les est toujours nettoyer avec le journal!! et sa ma jamais enlever les taches c'est pour celà que je voulais essayer le produit autoglym mon père pareil il a pleins de ces petites taches et il a essayer plins de truk et rien y fait!!! je crois que le seul moyen c'est de pété la vitre t'essaye j-b ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok je prend un parpain et j arrive, c est quoi ton adresse deja?Le mieux c est que des que tu a passé le karcher c est soit:-une pointe sur autoroute...-un petit coup de peau de chamoie -tu prend une paille et tu souffle sur toutes les gouttes ( asmatiques s' abstenir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j-b a écrit:Tu frottes avec un papier journal humide et tu repasse avec un sec apres et en effet c'est tip top ca brille de 100000000 etincelles et pas chere...le gros avantage du journal c'est que ça ne laisse pas de trace (les chiffon ordinaire laisse des peluches !!Mais le journal avec un bon produit c'est encore mieu...c'est comme le savon de marceil Mais l'inconvenient de ces produit, c'est qu'il ne protége pas la carroserie par la suite (ce que fait un bon produit)sinon pour info JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pas mal je connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j-b a écrit:pas mal je connaissait pas!autoglym pourtant... en vente à CORAJe parlais de la raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non mais le role du test de la raclette c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites