carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alor voilà mon pti bandit que j'ai vendu il y a peu de temps et du coup ma nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sa c'est du bolide !! vivement le carbu de 19 et le kit 50 bidalot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En effet ca change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et le pot TNT Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est sur sa marche un peu moins!! les ligne droite sont longues!! je croit que je marche mieu depuis que j'ai coller un otocolant malossi c'est possible?? :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non je pense pas que se soit possible, par contre si tu as suprimé les retros y a des chances que ce vienne de la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 TOn bandit était sympa, mais c'est clair que par rapport au scoot, il est vraiment naz ! Je comprend pourquoi tu as changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ba j'ai pas hésiter à passer au scoot avec tout les avantages!! par exemples ..... bon ba pasque j'ai presque plus de points c'est tout de positif je crois!! Hà si il y a jamais de moustiques coller et je vais pas assez vite pour avoir froid!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Red GTi a écrit:Et le pot TNT Racing il pourrai mettre un rehausseur pour l'amortisseur TNT bleu anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bande de pinpin lool surtout je continu a mettre mon cuir moto ,la cagoule,les bottes et tout un!! on c'est jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 carolito a écrit:bande de pinpin lool surtout je continu a mettre mon cuir moto ,la cagoule,les bottes et tout un!! on c'est jamais!! LA MON GARS : TU PAYE TA PHOTO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Stiev's a écrit:carolito a écrit:bande de pinpin lool surtout je continu a mettre mon cuir moto ,la cagoule,les bottes et tout un!! on c'est jamais!! LA MON GARS : TU PAYE TA PHOTO !!!!!! une photo où il fait toucher le genoux dans le virage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je part dans 1h au pays mais des que je reviens antho tu viendra prendre la photo et on se fera une petite balade apres je t'embalré si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 comme promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ça y est j'suis fan !!! Et ravis de t'avoir rencontré hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la classe avec cette tenue tu doit aller encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Sulfure a écrit: la classe avec cette tenue tu doit aller encore plus vite +1 La grande classe ! T'as raison, faut bien ça, on est jamais trop prudent !C'est tellement instable un scoot ! moi j'aurais plutôt opté pour 2 roulettes à l'arrières qu'une combinaison intégrale !Je préfère éviter la chute que de protéger pendant la chute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je précise que je suis bridée dessus encore!! je préfere bien le maitrisé avant d'etre en full! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu as bien raison c'est dangereux ces engins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Me revoilà depuis une absence de quelque mois!!donc de nouveau bà ia un 600 bandit encore!!600 bandit S de 2000!! j'aime pas trop les S mais mon cousin me l'a vendu a un très bon prix donc ... voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et ta super prouesse elle est ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 attend bobby je les mets se soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Donc voilà, 3 jours après l'achat, je nettoi mes collecteurs au belgom pendant environ 3/4d'heure sans souçis!! et d'un coup le DRAME j'entend le bruit de la bequille qui se repli!! le "tlic" et là le drame la moto tombe de tout son poid contre le bord du mur en crépi!!!! verdict bà réservoir plié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah la vache les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Désolé pour toi mec, la faute à pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oué net pas cool , il y a juste le reservoir qui a pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ouèp pas cool c'est clair!! oui que le reservoir c'est pour sa que sa la plié comme sa!! sinon sa m'aurait pété au pire un rétro et rayer les carénage j'aurais préféré lool mais bon je me dit qu'il vaut mieu sa que de glissé et se faire mal!!j'attend qu'il soit réparé puis je le remonte j'en est marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites