Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito01

600 bandit

Messages recommandés

C'est sur sa marche un peu moins!! les ligne droite sont longues!! je croit que je marche mieu depuis que j'ai coller un otocolant malossi c'est possible?? :face:

non je pense pas que se soit possible, par contre si tu as suprimé les retros y a des chances que ce vienne de la! Laughing

TOn bandit était sympa, mais c'est clair que par rapport au scoot, il est vraiment naz ! Je comprend pourquoi tu as changé !!! Laughing

Ba j'ai pas hésiter à passer au scoot avec tout les avantages!! par exemples ..... ShockedRolling Eyes bon ba pasque j'ai presque plus de points c'est tout de positif je crois!! Laughing

Hà si il y a jamais de moustiques coller et je vais pas assez vite pour avoir froid!! mdr

Red GTi a écrit:
Et le pot TNT Racing Very Happy

il pourrai mettre un rehausseur pour l'amortisseur TNT bleu anodisé Razz

bande de pinpin lool

surtout je continu a mettre mon cuir moto ,la cagoule,les bottes et tout un!! on c'est jamais!!

carolito a écrit:
bande de pinpin lool

surtout je continu a mettre mon cuir moto ,la cagoule,les bottes et tout un!! on c'est jamais!!

LA MON GARS : TU PAYE TA PHOTO !!!!!! Jtencule

Laughing

Stiev's a écrit:
carolito a écrit:
bande de pinpin lool

LA MON GARS : TU PAYE TA PHOTO !!!!!! Jtencule

Laughing

une photo où il fait toucher le genoux dans le virage mdr

je part dans 1h au pays mais des que je reviens antho tu viendra prendre la photo et on se fera une petite balade apres je t'embalré si tu veut Laughing

Sulfure a écrit:
Laughing la classe avec cette tenue tu doit aller encore plus vite Smile

+1 La grande classe !
T'as raison, faut bien ça, on est jamais trop prudent !
C'est tellement instable un scoot ! moi j'aurais plutôt opté pour 2 roulettes à l'arrières qu'une combinaison intégrale !
Je préfère éviter la chute que de protéger pendant la chute ! lol

Je précise que je suis bridée dessus encore!! je préfere bien le maitrisé avant d'etre en full! Laughing

Me revoilà depuis une absence de quelque mois!!
donc de nouveau bà ia un 600 bandit encore!!
600 bandit S de 2000!!
j'aime pas trop les S mais mon cousin me l'a vendu a un très bon prix donc ... voilà les photos

Donc voilà, 3 jours après l'achat, je nettoi mes collecteurs au belgom pendant environ 3/4d'heure sans souçis!! Cool
et d'un coup le DRAME j'entend le bruit de la bequille qui se repli!! le "tlic" ShockedShockedhelp et là le drame la moto tombe de tout son poid contre le bord du mur en crépi!!!! Rolling Eyessilent
verdict bà réservoir plié!!

ouèp pas cool c'est clair!! Sad
oui que le reservoir c'est pour sa que sa la plié comme sa!! sinon sa m'aurait pété au pire un rétro et rayer les carénage j'aurais préféré lool mais bon je me dit qu'il vaut mieu sa que de glissé et se faire mal!!

j'attend qu'il soit réparé puis je le remonte Evil or Very Mad j'en est marre d'attendre help

• Créer...