Stiev's11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 CARACTERISTIQUESMoteur: V6, 24 soupapesCylindrée: 3179 cm3Puissance maxi (ch/kW à tr/min): 250/184 à 6200Couple maxi (Nm à tr/min): 300 à 4800Sous le capot, la 147 GTA reprend ni plus ni moins que le V6 3.2 24 soupapes de la 156 GTA.Bref, fin du hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Le plus beau et le plus mélodieux des V6La 147 GTA reprend le V6 et la boîte de vitesses à 6 rapports de la 156 GTA. D'une cylindrée de 3,2 l, ce magnifique moteur développe 250 ch à 6.000 tr/min et un couple maximum de 300 Nm à 4.800 tr/min, des valeurs strictement identiques à celles qu'il développe sous le capot de la 156 GTA. Il a cependant été légèrement revu pour satisfaire aux normes Euro 4 en matières d'émissions polluantes, alors que la 156 se contente de respecter la norme Euro 3.là, fin du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon, je mets quelques news, sa ce précise peut a peut Pour le bocale de liquide de refroidissement j'ai trouvé une solution (provisoire), c'est un bocale de ..33En attendant de faire un bocal et collecteur maison.. J'ai attaqué la calandre, la au moins sa prend l'air, un peut de finition, un coup de peinture et sa ira nikel , peut être une grille pour faire jolie, on verra.Dans la semaine je commande les injecteurs, et après on attaque le circuit d'essence... Ensuite; selon le temps/budjet qu'il reste; on revois les frein arrière pour avoir un Freain a mains vraiment au top; quelque bidouille que j'ai en tête, et faire une deco bien sympa Je suis vraiment TROP préssé de la redémaré et surtout d'aller rouler... on as encore 2 mois pour la finir au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 10 février 2010 et c'est pour quand ses premières tour de roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 premier weekend d'avril au plus tard normalement, mais rien d'officiel encore, je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi, je suis curieux de voir le comportement de la voiture en glisse ! ça part pas trop du cul l'engin ??? c'est facile a recaler?? enfin, tous les ptit truc comme ça quoi !!! si t'as une vidéo de toi en drift, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 non, toujours pas de video mais maintenat on as une camera embarqué donc on va pouvoir en faire.Niveaux comportement, avec les réglage actuel sa va pas mal.sa glisse bien, la perte d'adhérene n'est pas trop "violente" le comportement est assez "fluide" si tu vois ce que je veux dire.a mon gout, il manque encore un poil de rigidité a l'avant, mais sa va déjà bien cette année sa devrais fué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui, je vois a peu près le style de comportement !!! bah vraiment curieux de voir les vidéo que tu fera ! et même si on dit que fumé , c'est pas bon pour la santé, j'espère que ça va fumé correct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 février 2010 il n'y as pas de fumé sans pneu comme on ditil n'y aura pas assez de cv pour levé un imeuble de fumé, mais on ferra en sorte que sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 10 février 2010 bah, l'essentiel, c'est que toi, tu prenne ton pieds pendant qu'sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si tu as besoin j ai de la grille pour ta calandre je te la vend pour 0€....Elle fait gagner au moins 5 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 5 cv, c'est pour combien en surface??sa m'interresse en tous cas, je suis en rade de grille donc si tu veux passer a l'occase, enfin, attend que la neige fond, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas de problemes je t amene ca des qu il fait beau temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Spish! tu connaitrai pas un Julien passionné de drift aussi il habite a coté du puy a chadrac si tu vois?Il devrai avoir une bmw serie 6 pour le drift si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 11 février 2010 si, c'est un bon pote et en effet, il devrais recup' une série 6; sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est un vip il est super connu mr julien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est vraiment un bijoux ton alfa moi je dis chef, patron , caporal , tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un bijoux?? tu en rajoute un tout petit peu la merci en tous casIl faisais beau aujourd'hui; sa commence a prendre de la gueule.(vivement le collecteur maison, le piping serra méga court !!, surtout que la , niveaux "volume" je suis pas au top... mais bon les tube inox était gratuit... j'ai pas fais le difficile)Sa va prendre l'air Petite comparaison entre les papillons il passe en opération ce soir, pour le rendre étanche (c'est un papillon de 2L twin spark, atmo, qui risque donc de fuir a 1b de pression! ) et pour remettre les "capteurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa prend forme tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 19 février 2010 il manque un signe alfa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 19 février 2010 pierot a écrit:il manque un signe alfa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est pas toi qui était au ciné dome hier avec une alfa rouge et des jantes blanche?? Quand je voit une alfa maintenan je pensse a toi! sinon sa avanceton alfa!! sa va respiré sa race !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 22 février 2010 Enorme ca va marcher du tonnerre de Dieu s'tengin, je veux voir ca vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi aussi, curieux de voir al bête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 février 2010 fais moi signe quand tu veux que je t emmene la gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 février 2010 j-b a écrit:fais moi signe quand tu veux que je t emmene la gilleje suis au chomage donc quand t'as l'occase de passer tu m'envoie un sms ou tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok on fait comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aimerais bien avoir l'occase de la voir en vrai moi cette titine,et pouvoir discuter un peu avec toi, avoir des retours des sensation du driftpar quelqu'un qui en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 27 mars 2010 on roule vendredi prochain a lurcy elle a redémarré aujourd'hui, depuis le 29 novembre, et au quart de tour, elle ne m'as pas déçu; par contre, la rampe d'injection est pété sa va bien bricoler demain je sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon bin j'essayerais de venir voir ça cendredis prochain alors Et bon bricolage pour ta rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Slippin n'hésite pas a venir vendredi, et si tu veu rester a la fin de la journé on ce fais un petit "casse croute" hésite pas a ramener quelque truc ^^Sa va être une sortie a la cool, entre 20 et 25 voitures et peut de spectateur , améne un casque pour faire des tours Sinon, voila un "copier coller" des news du jours Sa y est, on peut dire officielement que notre fidèe "turbineuse" est en forme pour Lurcy levis Ces dérnier jours ont été fort en émossion, mais sa y est, c'est près Le weekend dernier, en attendant le regulo de pression et la nouvelle dump valve, je fini le circuit d'eau, sérrage de durit etc, je mets le liquide et la; C'est le drame; sa fuit a mort "merde j'ai mal sérré l'autre durit" me dit-je, meuh non, sa serrais trop simple, c'est belle et bien le radia; oh la boulette Vidange et démontage du radia, plus simple que ce que je pensais, ouf, c'est la bonne nouvelle, en 2 minutes le radia est dehors Je fais donc inspécter par mon père, "l'homme de l'ombre" comme on pourrait l'appeler, jamais la sur les pistes, mais sans lui, on aurait même pas osé acheter la bagnole je crois, merci papa, fermeture de la parenthése Verdict du chef, " sa fuit " :mrgreen: Sa fais un moment qu'il est au grenier les joins sont sec ce qui accentue la fuite "remonte le et fais le plein avec du produit pour colmater les fuites, sa devrais y calmer".Je remonte sa dans la semaine en rentrant de formation, je profite de cette formation pour finir de souder les arrivés de la dump et de la vanne de ralenti.Vendredi soir je remonte tous sa, entre temps on as reçu le regulo de pression (j'ai bien cru qu'il arriverait pas) je remet la flotte etc... le produit fais effet, mais sa devrais être mieu une fois que le moteur aura tourné/chauffé.Samedi, au boulot le matin, on continu de tout remonter, cable d'accelerateur a rallonger, buté d'accelerateur a réglé etc... début d'aprème direction le circuit d'issoire pour allez voir le pote tourner ; une fois de plus, on me force a prendre le volant, bon d'accord... c'est vraiment bon une carrera Retour a la maison vers 17h; il ne manque plus grand chose, 17h30, l'heure H est arrivé, je me dit "quelque coup de démarreur pour faire tourner l'huile etc... mais je me fais surprendre par la magie Alfa Romeo.. en moins d'un tour de démarreur "broap".. et dire qu'elle n'avais pas démarré depuis le 29 novembre, avec tout les bricolages qu'on a fais dessus..Mais la, C'est le drame! (mais le vrai ce coup ci !! ) "Arréte tout sa fuit, aie, sa pisse l'éssence c'est pas bon" me dit le chef "t'as bien sérré le régulo? rééssaye que je vois ou sa fuit "je tourne la clef, juste pour mettre la pompe en marche "n''en fais pas plus; c'est la rampe.." "gné???" "la rampe d'injo, sa fuit bien coté régulo, c'est pas bon"En effet c'est pas bon ... :pale: Mais il en faut plus pour m'(nous)abatre :mrgreen: ni une ni deux, je redémonte tout, collecteur et tubulure d'admi etc... la nuit est déjà la, demain il ferra jour...Dimanche (ce matin) je me lève devant auto moto qui présente la mito QV, sa mets d'humeur... peut de temps après la rampe est sur l'établi, on va tenter la soudure a l'étain!Rampe dans l'étau, le père commence a souder, sa ce soude bien; pendant ce temps je refroidi la rampe, durit certi, pas question de finir de pourir la rampe 10 minutes plus tard, sa y est, c'est fais, sa ce présente plutot bien, gros soulagement; pas besoin de courir pour en trouver une autre Remontage; j'ai l'habitude, je commence à connaitre à force ya du monde à la maison, on reprend vers 15/16h; tout est bon, coup de clef, quart de tour comme d'hab', plus de fuite, yahou !!!! On règle la pression d'éssence avec le frère pendant que le moteur chauffe.Moteur chaud, je la fais monter dans les tours; le mano de pression ne bouge pas un poil Rien de grave, j'ai du mal sérré une durit, je verifie tout, nyet, que dal, le mano veut pas bouger...Il faut trouver une solution, je fouine sur le net/doc technique, peut être la puce "gateaux" qui a un défaut, demonte le calculo, change la puce, remonte.. la même Et la gros flash "et si je mettais le pied au fond au lieu de la faire monter progressivement en régime?" Coup de pied par la pédale "BROOOAAAAPPPP" la monter en régime est franche, le mano de pression s'affole, lacher de gaz "PAN" ya du retour; La, c'est bien bon, elle est au top!! On remonte donc la puce "gateaux" ...Quel boulet je suis..Remontage des quelques connerie, impec, la je suis vraiment content Demain soir je fais la finitions, un coup de jets pour faire propre (depuis le 29 novembre, il serrais temps...) et j'en profiterais pour faire quelques photos, avec les belle jantes qu'on doit me livré monter demain! merci mon pote seb pour le montage/équilibrage!Et maintenant... vivement vendredi :mrgreen: J'éspère que mon récit vous a plu, j'avais envie d'écrire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 chapeau on s'y croirai tellement c'est bien préçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bien ! Cependant, un oublis : "Samedi soir, dépité, je trouve réconfort dans un bar !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spish va etre proposer comme synonyme de motivation et percevérence au Larousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spish a écrit:Slippin n'hésite pas a venir vendredi, et si tu veu rester a la fin de la journé on ce fais un petit "casse croute" hésite pas a ramener quelque truc ^^Sa va être une sortie a la cool, entre 20 et 25 voitures et peut de spectateur , améne un casque pour faire des tours Je pense pouvoir venir, parcontre je pense pas resté jusqu'a la fin de la journée, je fais du sport le vendredis soir, c'est pas souvent alors faux pas que je rate l'entrainement Sinon pour faire des tours y a pas de soucis, prendrais mon casque pas de soucis Parcontre je sais pas ou c'est j'y suis jamais allé donc le mieu si ça te dérange pas c'est qu'on partent ensemble de clermont.Et que de surprise avec l'Alfa enfin si c'est réglé t'en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 mars 2010 slippin a écrit:Spish a écrit:Slippin n'hésite pas a venir vendredi, et si tu veu rester a la fin de la journé on ce fais un petit "casse croute" hésite pas a ramener quelque truc ^^Sa va être une sortie a la cool, entre 20 et 25 voitures et peut de spectateur , améne un casque pour faire des tours Je pense pouvoir venir, parcontre je pense pas resté jusqu'a la fin de la journée, je fais du sport le vendredis soir, c'est pas souvent alors faux pas que je rate l'entrainement Sinon pour faire des tours y a pas de soucis, prendrais mon casque pas de soucis Parcontre je sais pas ou c'est j'y suis jamais allé donc le mieu si ça te dérange pas c'est qu'on partent ensemble de clermont.Et que de surprise avec l'Alfa enfin si c'est réglé t'en mieu on part a 6h du mat' de longues, donc vers 6h30 au péage de gerzat au pire mais c'est pas dur a trouver honnétement, t'as pas un gps a dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ouais je vais essayé de taxer un GPS, ou si armanie et motivé a venir avec moi, on prendra son GPS.Donc je j'arriverais bien a te voir la-bas, enfin l'Alfa parce que je t'es jamais vue en vrai encors donc j'essaierais de venir te voir quand tu fera refroidir la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ya pas de souci, si tu me trouve pas demande spish on est a 2 avec mon frère a rouler et il y aura pierot normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah ça m'aurai plu de pouvoir passer ! La prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok, bin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a tous pour les commentaires j'ai recu les roue montées/equilibrées ce soir; sa me plait; un peut tard pour les monté sur la caisse pour les photos; désolé moi aussi j'aurais bien aimé voir ce que sa donne, on verra vendredi!Un train sec en pneu du bled comme dirais mat, s9b gomme dureUn train pluie en T1R, qui sont bien mieu sur du 7" de large que sur les tole en 6" ! Quelque photos de la voiture un peut "néttoyé" sur cette photos il y as 3 alfa, il en manque 2 a la collection faudrais qu'on fasse une "photos de famille" a l'occase dernier poffinage, et sa y est; on est prés pour lurcy Préssé nous sommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben voila t'as trouvé la couleur des jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 préssé d'y voir monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai craaqué et j'ai pris 5minutes en rentrant de formation pour faire un éssaie.. sa m'as fais office de pause car mes journé ce termine plutôt vers 20h en ce moment Quand je vous dit qu'on manque de place heureusement qu'on as des parents compréhensifs et sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nikel crome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comment je suis content : Re: je les peind de quel couleur ces satanés jantes?? le Ven 5 Mar 2010 - 11:28Stiev'sAdminJaunes à l'arrière et rouge devant ? En rapport un petit peu avec les Stickers.Tu est la deuxième personne qui écoutes mes élucubrations pour les couleurs de jantes original, et c'est un deuxième succès ! Je trouve qu'elles dégomment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbe taf que tu as fait là!Et le résultat des jantes est tout simplement énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sympa ! rassure-moi : l'idée, c'était pas d'être discret quand même ! mdrOn pourra facilement te repérer sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elle claque comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites