Takumi63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi, c'est alex, 25 ans et ouvrier du batiment, passionné par le sport j'espère partager ma passion avec vous dans la joie et le bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue a toiN'hesite pas à nous en dire plus Prénom, age, ce que tu fais dans la vie... sauf si t'es agent secret on comprendra que tu peux pas le dire En espérant que tu te plaise sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue mais on veut des infos sup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 birnvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'espère que tu te plaira parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites