Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut ! Bon, on va faire simple ! Permis auto, moto, ou pas de permis ! Si vous en avez d'autres, dites le, mais on va faire un sondage sur l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 permis auto, avec une grosse envie de me lancer sur le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les deux avec bientôt un troisième... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 simple permis auto pour le moment dés que possible permis E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Permis auto pour l'instant et plutard permis E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les 2, dont le permis moto depuis environ 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Juste le permis Auto... c'est déjà assez dangereux pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On vote quoi si on a plus de permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vote blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est vrai, ça en est ou ta suspension Fabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis en plein dedans. Et je peux te dire que pour faire les cadeaux de Noel, eh ben c'est pas pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 petite question a part on fait comment pour savoir les points qu'il nous reste sur le permis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il faut faire une demande à la préfecture il me semble. Ou alors si un jour tu croise les gendarmes, tu leur fait un doigt, et pendant qu'ils te dresse une contravention, tu en profite pour leur poser la question Enfin perso, j'essayerais la première solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu passes à la préfecture pour leur demander un code d'accès à tes points. Quelques jrs après tu reçois un courrier avec tes codes d'accès et tu vas sur le site de la pref avec ces codes et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi j ai le Permis auto B, permis camion C, et Je voudrais passer le permis Moto et le permis super lourd EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Permis auto et moto mais plus de moto pasque sinon plus de permis!! C'est déjà assez cho avec la voiture lol vivement que je récupère des points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 permis bateau pour naviguer dans les riviéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Permis auto = l'indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 antho.CHR a écrit:permis bateau pour naviguer dans les riviéres. Dans la tiretaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j-b a écrit:antho.CHR a écrit:permis bateau pour naviguer dans les riviéres. Dans la tiretaine... ^je veux louer un bateau et naviguer dans nos belles eaux du beda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 antho.CHR a écrit:j-b a écrit:antho.CHR a écrit:permis bateau pour naviguer dans les riviéres. Dans la tiretaine... ^je veux louer un bateau et naviguer dans nos belles eaux du beda o beda ton bateau ils fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites