Maxidel63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je ne sais pas à quoi sert le carré VIP... Mais avec Helmut c'est Tip Top VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 idem ! mais "ça m''énerve" ! (cf Helmut) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 On pourrai mettre aussi '' c'est pour la petite bourgeoisie qui boie du champagne!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Devant le club VIP, ya plein de Polo GTI, Maxidel arrive en GRD, on lui dis tu rentre pas, ça l'énerve ! Oui, ça l'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Stiev's a écrit:Devant le club VIP, ya plein de Polo GTI, Maxidel arrive en GRD, on lui dis tu rentre pas, ça l'énerve ! Oui, ça l'énerve ! mdr ! énorme ! je sens que l'on pourrait PE reprendre toutes les paroles ! quelqu'un d'inspiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Trop bien vu Stiev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dur realité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et Gunther aussi à ca place ici... Allé tous en slip et on se "touch le tra-la-la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Maxidel63 a écrit:Et Gunther aussi à ca place ici... Allé tous en slip et on se "touch le tra-la-la" Tu ecoutes et regardes des trucs bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Gunther était le guide des nuits clermontoises pour ma 1ère année d'ESC !!!!Il a plein de belles chansons avec de beaux clips...Pi t'as vu la moustache ca chamboule les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites