shelby111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voila je vend mon vtt qui sers a la pratique du Dirt, il a moins d'un an et demi, si quelqu'un est intéressé j'ai des photo. 460 eurosc'est le même que celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu le vends avec ou sans pédale ?!Ok je sors... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 achète un dh a la place :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 antho.CHR a écrit:achète un dh a la place :p lol La DH c'est pour les fiotes qui ont besoin de grosses suspensions pour moins se faire mal a la réception des sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je voit pas de quoi tu parle lol , en même temps je commence que ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 achete un booster mon petit c'est sa la vrai vie et le reve américain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 VENDU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bravo!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites